Psychotage POSITIF de novembre | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesyval a dit:
mais le pire comme me dis mon homme "oué comme ça si t'ai enceinte tu auras dépenser des sous pour que ça reste dans le placard" :lol:
Tu sais Jésy, moi j'ai du faire au moins 4 tests tellement j'y croyais pas ! J'avais acheté une boite avec 1 test : je l'ai fais le lundi, puis j'ai racheté une boite de 3 tests électroniques , j'ai fais le 2ème le jeudi matin avant ma 2éme PDS afin de vérifier que j'étais toujours enceinte, et j'en ai refais un le dimanche suivant, puis 1 autre le dimanche d'après :oops: ! Alors tu vois, tu les utiliseras peut être tes tests !! Bon, je sais que tout le monde n'est pas "malade" comme moi, mais bon ! Sait on jamais :lol: :lol:

Calimérote a dit:
Oui je pense que ce n est pas la majorité des gygys qui donne des traitements facilement, en fait pour moi l idéal ce serait l'IAC, comme ça, pas besoin que chéri soit là pour faire un BB :lol:

Mais bon j'appellerai le mois prochain le gygy.
:lol: :lol: :lol: Et pourquoi pas un bb esquimau ??? Rhoo, ne t'inquiètes pas ma Cali, ça sent le +++++ ton cycle ! En tout cas, moi j'y crois :wink:

topione je suis super contente de te retrouver :oops:

Dis-moi qu'appelles-tu test électronique??? :lol:

Pour mon test pipi j'ai promis a juy de le faire jeudi matin et après je vais a la prise de sang ... comme ça je serais sur ...

mais ce soir j'suis fatigué et du coup le moral y est plus trop ... donc forcement j'y crois plus des masses non plus :oops:

aller une bonne nuit de sommeil par-dessus tous ça et ça s'ra reparti :wink:

bon j'vous fais tout plein de gros bisous les filles et j'vous dis a demain :wink: