Psychotage POSITIF de novembre | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Coucou les filles!

Je vois que vous tenez bon Jesy, Cali et Juy...Bravo!

Sevy....

J'ai chopé un rhume d'enfer...j'arrête pas d'éternuer, c'est la cata...

Bon je vous bise toutes!

A très bientôt

Hep les cigognes c'est par ici le bon chemin!!!

Lynel

toujours plus fémi .....
Salut les filles,

désolé mais je n'ai pas lu le psychotage depuis le début... :oops:

Je psychote dur car j'aurai du avoir mes premières pertes depuis dimanche, et J1 aujourd'hui, mais RIEN!!
moi qui suit réglée comme une horloge, c'est super dur pfffffff

comment ne pas y croire dans ces conditions :roll:

en plus j'ai qq douleurs au ventre, ça n'arrange rien.

J27 aujourd'hui, peut-être que les vilaines arriveront cette nuit ou demain, sans prévenir, sans ces 1ères pertes pour ce cycle.
ou alors ce cycle sera plus long :?:

merci pour vos réponses qui m'aideront à patienter...

Nelly je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est que parfois notre corps aime nous jouer des tours....

Juy et jesy je serias là jeudi pour vos résulats, j'aurais bien aimé le faire avec vous mais ça sera trop tôt car je ne suis qu'à J24 et donc encore sous dudu jusaqu'à demain

Moi je ne spychotte pas vraiemnt, ça change et c'est pas plus mal, j'attends à peine cra je me suis persuadée que ça ne serait pas encore poyr cette fois.....je n'ai aucun signe en plus, enfin si les seins mous soit un signe de débarquement ds les prochains jours..

celà dit j'aimerais vraiment qu'il y ait des bonne snouvelles en novembre...

Nelly59 a dit:
Salut les filles,

désolé mais je n'ai pas lu le psychotage depuis le début... :oops:

Je psychote dur car j'aurai du avoir mes premières pertes depuis dimanche, et J1 aujourd'hui, mais RIEN!!
moi qui suit réglée comme une horloge, c'est super dur pfffffff

comment ne pas y croire dans ces conditions :roll:

en plus j'ai qq douleurs au ventre, ça n'arrange rien.

J27 aujourd'hui, peut-être que les vilaines arriveront cette nuit ou demain, sans prévenir, sans ces 1ères pertes pour ce cycle.
ou alors ce cycle sera plus long :?:

merci pour vos réponses qui m'aideront à patienter...

Coucou Nelly..

Tu dis être a J27 aujourd'hui ? de combien de jours sont tes cycles habituellement ?

parce que logiquement un cycle nikel c'est 28 jrs donc tu ne peux pas être à J27 et J1

alors, dis-nous la durée de tes cycles et on pourra t'en dire plus

pour les symptômes tu sais nous qui sommes aussi dans l'attente on a tendance a tord se se servir du moindre petit symptôme comme un signe de grossesse, alors sur ce sujet je ne préfère pas d'induire en erreur :oops:

quoi qu'il en soit, je te souhaite bienvenue parmi nous :wink:

Clarinette merci ma belle ...

ne t'inquiète pas tu l'aura toi aussi ton J28 et J29 et J30 et J31 d'ailleurs arrête de compter les J parce que ton cycle va duré au moins 9 mois :wink:

d'ailleur je vous le souhaite a toutes

UN CYCLE DE 9 MOIS !!!!!!

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai qq douleurs au ventre mais tjs pas de regles.

Sinon cote symptomes, rien, meme pas mal aux seins, juste aux tetons, demain si j arrive jusque la, J35, jusqu a maitenant c'est le cycle le plus long.

A suivre