Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

calie

Active Member
euh désolé puce ,en fait c'est une facon de parler :? il s'est appliqué se cycle là on va dire :wink: il savait que c'etait le cycle de la derniere chance avant de passer a la casserole !donc si tu veus il a fait une reunion de chantier et a expliqué a ses zozos que c'etait le moment ou jamais !!!!mais il n'a rien pris comme ttt ,d'ailleurs vu qu'il na pas fait de spermo on ne sait pas si ses zozos sont au top ou pas !mais ca maintenant ca n'est plus a l'ordre du jour !

Bonsoir à toutes,

Calie, je voulais savoir si tu étais tombée enceinte avec dudu ou alors si tu avais eu un autre ttt. Moi j'ai pris dudu pdt 6 mois, et depuis le 24 Juillet pas de reds, mon gygy m'a prescrit Pergotime mais pour pouvoir le prendre il faut que j'ai mes règles et ça ne vient pas, je ne sais pas s'il faut que je l'appelle pour peut-être qu'il me prescrive dudu pour avoir ces foutues regles!! En fait avant de prendre la pilule je n'avais aucun cycle et là je vois depuis 13 mois que j'ai arrêté la pilule c'est la même chose : pas de cycle donc pas d'ovulation???
Sinon je voulais savoir si qq'1 connaissait la différence entre Pergotime et Clomid parce que qq'1 m'a dit que Clomid était le générique de Pergotime mais moi je pensais que c'était complètement différent.
Merci pour vos réponses.
Je vous envoie à toutes pleins d'ondes++++++++++++++ :lol: :lol:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
pour moi je pense q je ne vai pa tro psychoter ce moi ci
aujourd hui j12 pa d elevation de la t° pour le momen et mon zom est parti pour une semaine donc je pense qu il ne sera pa la pour l ovulation a moin que j ovule vers j20 com le cycle dernier
quant a sa reaction face au exam je lui ai di q si j etai pa enceinte avan juillet 2005 il y aurai droi(dire de ma gygy)
mai il n a pa tro mal reagi il a di q de toute facon si on voulai un bb il fallai tou faire pour l avoir
plein de +++++++++++++++++a toute
gros bisou
lou

Salut les popinnes !

Désolée je suis pas tres presente en ce moment mais plein de choses à faire et ma formation me prends beaucoup de temps ...
Aujourd'hui je suis à j26 et je devrai avoir mes reds mardi prochain pour l'anniversaire de mon homme mais je ne serai pas à la maison malheureusement mais je me rattraperai le WE à mon retour hihih .
Je ne psychotte pas vraiment en ce moment pour la simple raison que je n'ai pas vraiment le temps en fait mais je vous tiendrai au courant des que possible mes belles !!! :D :D :D

Par contre j'espere que ce mois sera meilleur pour les ++++++++++++ et vous souhaites à toutes plein de bonnes nouvelles !

Gros gros bisousssssssssssss
Audrey :wink: