Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Salut les filles,

Alors Jesside, tu n'as pas ovulé ??? crotte de crotte, il aurait vraiment dû te déclencher ton gygy, il est pas futte futte :shock:

Enfin bref, moi ça va, malade mais ça va, j'attends le verdict sans trop d'impatience, je ne sais pas trop pourquoi je pense déjà à mes prochaines piqures de samedi prochain :? C'est pas bien je sais mais bon...

J22, des seins énormes mais comme d'hab avant les reds alors je n'espère pas trop :cry:

Bibi à toutes et que le psychottage continue !

Jesside, j'espère que ton gygy s'est trompé et que tu ovules ou ovuleras de tes 4 fofos !
Bon, je vois qu'il y a des filles sur les starting blocks !
Allez je veux des + et que ça, OK ?
Bizzz
Cacahuete

coucou

juste une ptite réponse pour Dadi, je suppose que vous devez toutes déjà le savoir mais moi je l'ai appris seulement hier, parait que qd on a des pertes blanches, c le moment où jamais pour faire crac crac!! alors hop, il est temps de t'y mettre!!!
plein de bonheurs pour vous toutes et gros bisous!!!

C

cecebebert

Guest
J28 et faut que je pense à mettre des serviettes hygiénique dans mon sac bah je me laisse le temps quand même de bien récuperer alors juste plein de tendresse

Mais il parait que bébé arrive pas comme çà

Allez les filles on se motivent et plein de +++++++++++++++

Bon, bein moi ça fait que 3 jours depuis mon ovulation, mm si sur la frise c indiqué test dans 9 jours, j'ai des phases lutéales de 12 jours donc ceci explique cela. Conclusion, après 3 jours, pas encore de psychotage sauf pour mon zom qui n'arrête pas de me dire, ça y est, t'es enceinte ! Mais comme il est pas devin ni voyant extra-lucide :? Ya plus qu'à attendre... Vous avez déjà remarqué comme on passe notre vie à attendre : attendre à la caisse du supermarché, chez le doc, à la sortie de l'école, la fin de la journée, la fin du cycle et j'en passe :shock: