Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Oh les filles, ça fait que 4 jours depuis mon ovulation et je deviens foooooooooooooooooooooole. Mon mari et ma petite sont pas là pour l'instant et je psychote à fond, grrr. Allez dans 40 minutes, je pars chez la coiffeuse et puis faire un petit peu de shopping, ça va me faire oublier.

C

cecebebert

Guest
c'est fixé est même très clair j'ai fait ma pds de contrôle suite de la fc resultat dosage <2, hier rdv médecin petite tension petit 10, membre froid ect... je vais me regonfler mais en attendant beaucoup de dodo et pas de calin :(

en attendant vos ++++ :wink:

je passais juste pour te faire de gros bisous ma cecebebert :wink: :wink: :wink:
reposes toi bien!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

kikou les filles !

Je reviens vous voir pendant que j'en ai encore le temps parceque je reparts demain .
aujourd'hui j27/29 donc plus que deux jours avant le verdict mais je suis completement zen et suis plus impatiente de demùenager qu'autre chose en sechant en + que je dois reprendre la pillule à cause de mes kistes des que j'ai mes reds doc pas d'affolement de mon côté hihihi .
En + j'en aurai au moins pour deux mois je pense alors cool et zen ...
Sinon Samedi prochaine je repasse une hystero pour confirmer l'ancien diagnostic et je vous tiendrai au courant .

et vous alors ...je vois que c'est pas le top apparement alors je vous souhaites plein de courages et pense à vous tres fort en esperant que ce mois ci sera meilleur en ++++++++++++++ que le mois dernier !!! :D :D

J'attends les bonnes nouvelles à mon retour les popinnes !!!!plein de ++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:

Bisousssssssssssssss
Audrey :wink:

Hello les girls,

Pour moi fin de psychottage, enfin y'en a pas eu beaucoup :shock: En effet, depuis samedi perte jaune, rose, marron, bref toutes les couleurs de l'arc en ciel :p

Oh je suis dégoutée car je vais encore devoir recommencer ces satanées pic pic et si ça ne remarche pas, et bien je passe à l'IAC, et je ne pensais franchement pas y arriver un jour :cry:

Voili voilou, le déluge c'est certainement pour mercredi, je vous tiendrais au courant :lol:

Bon courage à toutes celles qui attendent encore et encore, on passe notre vie à attendre, pfff :roll: