Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

C

cecebebert

Guest
Kakan : je suis désolé pour toi

allez on se motive et bientôt un beau +

bisous à toutes

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles pour moi je croi q c loupé pour ce moi ci
ce matin 36.6 et les jour preceden ca tournai autour de 36.1 36.2 36.3
et mon zom ne rentre pa avan vendredi
enfin on verra je vai continuer a prendre ma t° et peut etre q l ovulation n a encore pa u lieu
bisous a toutes et plein de ++++++++++++++++++++
lou

je crois aussi que je suis hors course maintenant J moins 4 et aucun symtomes rien donc :cry: j'ai quand même pris rdv chez un nouveau gygy pour lui expliquer mon cas :? pour le 15 octobre...

En tout cas je croise les doigts pour vous et je vous tiens au courant dès que le déluge arrive...

Zibou

dadi

Kikou les popines!
Kakan, je suis désolée pour toi...mais tout espoir n'est pas perdu! encore un cycle d'essai et pi, c l'automne, periode ideale pour se réchauffer sous la couette! :wink:
Dadi, tant que le déluge n'est pas là, il faut faire comme saint thomas! :D C ma pensée du jour... pas mal hein?! :wink: qui sait? peut etre qu'elle ne viendrons pas du tout... :lol:
Pour ma part, je suis un peu au même stade que vous, attente des reds pour la fin de semaine et puis début d'un nouveau cycle d'espoir! :wink:
Grosses bisouilles à toutes et surtout que les +++++++ pleuvent cet automne!
Jess

Merci les filles,

Et Jesside ??? pas de symptomes ??? :lol: Bah alors ça se trouve tu vas nous annoncer un beau +++ !!! Moi j'attends mes ragnouf et on verra ! J'ai bien envie de consulter un autre gygy pour voir, je vais cogiter sur cette question ! 8)

Bizzzzz