Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

bon si yen a pas une qui remporte le gros lot ce mois ci je quitte le forum :wink: le suspens ca va bien un moment mais bon il nous faut des bonnes nouvelles quand meme !!!!du rendement !!!allez les filles au boulot !!puce ne casse pas une latte !!!!
bonne chance a toutes ,en plus c'est l'automne le meilleurs mois pour feconder il parait !!!!!! :p

kikou les filles !

Je ne viens pas en ce moment ..;j'ai pas le temps et en plus depuis qqs jours j'ai la creve et je suis restée au lit tt le temps que j'ai pû .
En ce qui me concerne je suis à j23/29 et devrai avoir mes reds mardi 5 octobre jour de l'anniversaire de mon homme mais comme dit,je ne me fais pas d'illusions malgré mes deux ovocytes (detectés par gygy lors de mon dernier rdv ) .
Je ne serai pas là pour vous dire parceque je serai à Marseille mais des que je rentrerai je vous le dirai :wink: !
Je vous fais de gros bisous et vous souhaites plein de +++++++++++++++++++++++++!!!! :D :D :D

Audrey :wink:

Hum hum, on n'a pas cassé de lattes mais j'ai eu le col un peu blessé, faut dire qu'il est assez fragile chez moi (il a déjà été cautérisé à la neige carbonique).
Il reste plus qu'à croiser les doigts ...

C

cecebebert

Guest
je vous rejoins mais cycle irrégulier total alors j 27 sur je sais pas !!

j'y crois pas pour ce mois si !! (malgrés un petit doute il ya qq jours :wink: )

bizz

Bah dis donc Puce vous y etes allé fort, coquine va !!! :lol:

Sinon je vous suis, je suis à J21 sur 28, résultat mardi ou mercredi prochain, j'espère un beau + avec mon unique fofo de 22 mm :shock:

Bibi à toutes :lol: