Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Bon bah je rejoins cacahuete pour ce cycle... :?
J'ai appeler mon gygy car aucune élévation de la temp donc pas d'ovulation... :cry:( pourtant j'ai mal aux seins... :shock: )
Du coup, comme sans ovulation chez moi, y'a pas de regles, il m'a dit de reprendre dudu pendant 10jours! :evil:
Encore une bouffée d'optimisme qui redescend dans les chaussettes!
Vous vous rendez compte: 4 fofos et je suis même pas foutu de les sortir! :oops: Je sens que les 15 prochains jours vont être très long à passer... :roll:
Enfin... je croise tout ce que je peux pour celles qui sont encore en course! :wink: je vous souhaite le plus de +++++++++ possible pour ce mois de septembre! Bisouilles. Jess.

Il est sur de ça ton doc ? D'habitude, tu as une élévation + nette de ta tempet ?
Grrrrrrrrrr, comment on va faire pour remonter les stats ?

Salut mes belles !

Jesside :je suis désolée ma belle mais reste optimiste ..on va y arriver tu verras ! :wink:

Qt aux autres je vous souhaite plein de ++++++++++ !
Je suis à j24/29 et reds prevues pour mardi prochain mais je ne serai pas là pour vous raconter tt ça mais comme je reviens le 8 octobre je le vous dirai et le lendemain hystero alors je vous raconterai tt en même temps des que j'ai le temps ;promis mes popinettes :D :D :D !!

Gros gros bisoussssssssssss
Audrey :wink:

Hello!
A mon tour... J11/28. 2ème contrôle écho hier à J10. Un beau fofo de 20mm. On double les doses de gonal et piqpiq de déclenchement vendredi soir... Verdict dimanche 17 octobre :wink:
Plein de ++++++++++++++ à vous toutes et que ce mois d'octobre soit plein de bonnes nouvelles!!!

et bien moi toujours autant de pertes mais elles deviennent de + en + blanches et opaques... Je ne sais pas si c'est bon signe ou non... Alors je psychote a donfffffff....
Verdict dans 8 jours

Allez les filles qui va nous faire un beau ++++