Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

alors les psychoteuses comment allez vous ? Donc rdv chez un autre gygyg pour 2eme avis, il a prescrit un spermo pour mon mari et je dois faire 2 courbes de t° il m'a dit que ca fait un peu longuet pour un 2eme bébé (non vraiment ????) mais me conseille de continuer avec mon gygy d'habitude et de prendre rdv en décembre avec les resultats du spermo et les courbes sur 2 mois... il pense peut etre a une dystrophie des ovaires (vu que j'ai fait en mai 03 un kyste hemorragique) mais les trompes sont bien permeables et ca devrait marcher :shock: :shock: ALORS POURQUOI CA MARCHE PAS ZUT DE FLUTE

Alors des news les psychoteuses toujours pas nos ++++ tant attendu....

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour moi c un semblan de psychotage qui commence
plateau a 36.8 depuis 8j et ce matin 36.9
j26/30-32 ovulation a j14ouj18
et depuis hier matin douleur a droite
bien q je n ycroi pa pour ce moi ci j espere qd meme un ti peu
delnet et biquette c bien parti pour vous 2 je croise les doigt
gros bisous et plein de ++++++++++++++++

Vivement la semaine prochaine pour savoir pour Delnet et Biquette suivies de près par Lou !
Dadi : Tu en sauras un peu plus avec tout ça !
Jesside : Je vois ma belle que le cycle dernier a été vain malgré 4 fofos : désolée... Mais tu as l'air d'avoir le moral et c'est un nouveau cycle qui démarre alors tous les espoirs sont permis !!! Donc un + à la fin, s'il te plait !!!
De mon côté, rdv cet après-midi et mon fofo à gauche est à 15 mm (l'autre à droite va disparaître) donc picpic de gonal encore demain et après-demain + gonado lundi soir + crac-crac dès mardi (le gygy a dit 2 fois par jour sur 3-4 jours :shock: ) !
Allez je croise les doigts pour vous toutes et que les + pleuvent !
Bizzz
Cacahuete

C

cecebebert

Guest
les filles faut y croire il va y avoir des +++

et pour celle qui commence un cycle profitez de se nouveau froid pour rester au lit :lol:

pour moi toujours pas de reds, dudu depuis maintenant 4 jours
et j'en suis à j + 41 :shock:, j'aimerai bien un nouveau cycle j'ai le feu vert de la gygy pour reprendre les essais.

bisous à toutes

Allez pour moi aussi, nouveau cycle depuis 3 jours, nouvel espoir possible....

allez on y croit on y croit ...

Et courage ma soeurette, on va y arriver !!!!!!!!!! :wink:

gros bisous a toutes et plein de +++++++++++++++