Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon petit espoir ne grandira pa
36.6 ce matin mes regles vont bientot arriver
voila
prochain cycle peut etre
bisous

Bart pense d'abord à toi !!!
Le reste est secondaire, vas te faire opérer ! Et plus vite que ça ! :shock:
Pour toutes les autres filles en attente, je vous souhaîte plein de ++++++++++++++ !
Bises.

Delnet et Biquette, ça sent bon tout ça, on comtpe sur vous pour nous tenir au courant les filles, je croise les doigts!!!!! :wink:

Lou: tant que les reds ne débarquent pas, il reste un espoir, ne focalise aps sur la tempé! Il faut continuer à y croire!

Bart: ben alors 'tite Audrey? kimodu a raison, la priorité à ta santé, vire moi ce kyste et + vite que ça! Un kyste qui éclate c'est très douloureux tu sais et ça peut être dangereux alors ne laisse aps traîner! Sinon l'opération est simple, une amie à moi l'a subit pour un kyste encore plus gros que le tien et aujorudh'ui elle est maman! :lol: Donne-nous vite de tes nouvelles et soigne-toi vite!

Bon vous savez sans doute que Aynoa a un test +, ça en fait une de plus, on entre dans une bonne période les filles alors je souhaite des tas de ++++ à toutes les popines en essai bb! :D

Plein de zouzoux!

Lule

Bonjour à toutes

Allez delnet et biquette, on y croit, toutes les 2 en même temps ce serait génial :lol: :roll: C'est qd que vous faites vos tests ou pds? On a hpate de savoir.
Bart on pense à toi très fort pour ton opération et c'est vrai ce que disent les filles ta santé passe avant tt le reste, prends bien soin de toi.
Cecebert : c'est cool que tu puisses reprendre tes essais, je sens que tu vas passer bcp de temps ss la couette ces prochains temps!!!!
Nouou : merci pr tes encouragements, je t'ai mis un post ds fertilité.
Moi ça va j'attends avec impatience mon rdv de demain je suis un peu dégoutée mon mari ne peut pas venir il travaille de l'après midi pour la 2ème semaine d'affilée il finit à 22h.
Sinon ce week-end j'ai appris qu'une copine était enceinte (essai depuis 14 mois), elle était sous clomid depuis 2 cycles donc c'est très encourageant.
A +, je vous tiens au courant de la taille des fofos demain soir.

J29/28 :shock: 37.0 de température, toujours les seins un peu sensibles et quelques nausées :roll: Je stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis passée au labo ce matin faire une prise de sang avant de partir au boulot... Ma maman ira chercher les résultats à partir de 16h... Je ne sais pas si j'aurais la force d'appeler ou si je vais attendre de rentrer ce soir :roll:
Biquette, j'espère que tu tiens le coup aussi!! :wink:
Bart, effectivement, fais-toi vite opérer et penses à toi! Il vont faire le petit ménage dans tout ça (comme ils ont fait avec moi en juin...) et tout va rentrer dans l'ordre :wink:

Bisous à toutes!!