Ma petite Delnet : je croise tous mes doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle ma belle
!!!! plein de +++++++++++++++++ pour toi :wink:
Biquette :je te le souhaite également et tiens nous au courant !
Qt aux autres popinnes j'espere que ces nouveaux cycles seront prometteurs pour vous mes belles :wink: !!!!
Qt à moi je dois me faire operer comme je l'ai dit hier sur le tchat ...j'ai un des kistes que j'ai eu le mois dernier ,qui malgré la pillule ,à continuer à grossir et il est maintenant de
4 cm ...
Donc gygy veut m'operer le + rapidement possible mais comme je suis en formation à Marseille je dois le rappeler mais j'ai pense à ma semaine de stage terrain ds une semaine qd je serai là et je dois le rappeler demain pour essayer d'avoir un rdv pour possibilité de me faire operer vendredi en fin de journée ou samedi matin afin d'avoir ensuite la semaine pour me reposer et repartir le mardi 2 à Marseille ...
En plus je demenage et mon cheri devra faire ss moi et j'spere que les copains repondront present ce jour là parceque je pourrais pas porter les charges lourdes donc....
En même temps je pense qu'il va me soigner mon endomtriose (celle qui est à l'origine du kiste ) et pê me deboucher la trompe et voir si celle de droite est reellmenent bouchée ou pas ...
Voilà pour moi ;ce qui fait beaucoup en même temps et j'espere^que tt se passera bien et que le kiste n'eclatera pas avant mon operation (gygy a dit qu'il fallait prier pour qu'il n'eclate pas avant l'operation parceque au debut je lui ai dit que je n'etais pas libre avant le 5 novembre ..)
Je vous tiens au courant des que je le peux mai je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur le site donc je vous fais de gros bisous et vous souhaite de beaux +++++++++++++++++++++++++ à toutes !!!!
Bisoussssssssss
Audrey :wink: