Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Oui biquette, si lundi les vilaines n'ont pas débarqué je ferai une pds mais j'ai peur de ne pas arriver jusque là :roll:
Et toi, c'est mardi?

C

cecebebert

Guest
delnet de toute façon tout est joué alors y a plus qu'à attendre :wink:

Oui, le gygy m'a dit de faire une pds 15 jours après l'insémination, donc c'est mardi, qui sera J29. Mais souvent, quand je suis en traitement, j'ai mes règles à J27 ou 28, donc dimanche ou lundi.

Je pense que je prendrai ma tempé lundi et mardi, car si elle est encore haute, ce sera plutôt bon signe.

C'est con, je commence à y croire... :oops:

Bonjour à toutes

Allez on y croit.Mardi on devra être fixé pour biquette et delnet, je croise fort les doigts pour vous deux.
Cacahuète : merci pour ta réponse qui est très claire et répondait tout à fait à ma question. Bonne chance à toi.
Dadi : et ton rdv chez gygy, ça s'est passé comment?
A plus.

kikou les popines!!! :D
bah oui je suis désolée, je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles cette semaine.. :oops: Par contre j'ai beaucoup répondu!! :wink: :D
Et bien de mon côté nouveau cycle avec clomid dès ce soir et 1ere picpic de ménopur demain matin puis tous les 2 jours...
Rendez vous vendredi prochain chez le gygy pour écho de controle...
Voili pour moi, c pas folichon par contre je vois que ça va fort ce mois ci les filles!!! Allez des++++++++++des+++++++++++des+++++++++!
Que des bonnes choses à vous toutes, milles bibis.
Jess