Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

C

cecebebert

Guest
retour de rdv gygy: utérus ok et duphaston pendant 4 mois (çà me plais pas le duphaston :evil:)

voilà à l'horizon un nouveau cycle

gros bisous à toutes

Bonjour Cecebebert et toutes les psychoteuses

J'ai pris dudu pdt 6 mois et j'en étais contente, je ne sais pas si tu l'as déjà pris avant ou pas mais moi ça m'a permis d'avoir des cycles très réguliers même si qd j'ai arrêté c'était à nouveau la cata.
Hier j'ai commencé cloclo et donc je vais pouvoir psychoter un peu avec vous.
Prochaine étape : lundi rdv chez gygy pr voir les fofos et ensuite certainement une piqure pr déclencher l'ovulation.
C'est mon 1er mois ss ce ttt on verra bien. Si qq'1 a eu une bonne expérience avec ce ttt j'aimerais avoir des infos.
Bonne chance à toutes et à bientôt.
J'espère voir bcp de +++++++++ d'ici la fin du mois.

oui dudu c'est pas is mal !ca permet de faire venir les reds et ca permet au bb de mieux s'accrocher en cas de manque de progetseron !le tout est de le prendre apres l'ovu et pas avant !moi ca suffisait pas j'ai pris cloclo pour ovuler et apres 4 cycles sous cloclco en 6 mois et ben bb est venu :p en plus soleneg tu as de la chance car ton gygy a l'air serieux !tu sais c'est pas tous les doc qui font faire ehos de controle et declenchement des le premeir essai !moi j'ai pas eu une seule echos durant les 6 mois !meme si je me tordais de douleures chaque cycle !
alors bonne chance !!!!pour la suiste

Bonne nouvelle ça cécile! :lol: Nouveau cycle à l'horizon, mariage à l'horizon et bibou à l'horizon! :wink:

Des tonnes de bisous!

Lule

C

cecebebert

Guest
merci les popines, vos messages me font plaisir c'est gentil, je suis un peu trop confiante en dame nature mais si c'est pour bébé on se force à prendre dudu :wink:

merci encore gros bisous et une pluie de + les belles