Psychotage d'octobre | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

YOUPI YOUPI YOUPI

Je dis

Cali Cali il nous faut une danse de la température haute pour que celle de Jesy monte monte!

D'abord un p'tit coup de

et ensuite je crois que c'est

[/img]

Hip hip houra....Maintenant il faut qu'elle monte encore un peu et qu'elle ne bouge plus!

Pour savoir quand tu as ovulé, il faut attendre encore trois températures...Si ça continue de monter je penche pour une ovulation à J25 ou J26....Est - ce que ce serait possible par rapport à tes tests d'ovulation??

mon test d'ovu était ++ mercredi 26 a J23

alors, il nous reste J27 J28 J29

mais de toute façon, les calins (casses rouges) étaient d'actualité :oops:

Ah oui c'est justement ce que je voulais savoir, je comprenais pas les cases rouges...

Ben là ma grande tu n'as pas pu louper Mle OVU, sinon franchement c'est que les zozo étaient fatigués...

Et puis si teste d'ovu ++ à j23 Lily(ou Nancy?) avait dit Ovulation dans les 48 h...donc ça colle!

Bravo Jesy, une belle t° qui va continuer à monter, j'en suis sure !!!

Cali, t'es courageuse, en plus, il fait superbe, va plutot promener et prendre les dernieres gouttes d'air frais chaud, plutot que de t'enfermer avec de la peinture...puf puf.

Catnat, va falloir aller faire une sieste pour rattraper ton sommeil !!
Et tu sais, si bb se décroche pcq tu éternues, il vaut mieux qu'il se décroche, pcq c'est qu'il ne serait pas fort assez.

Moi t° à 36.3 depuis 4 jours !!!!!!!!!! Je me demande à quoi ca sert que je fasse une courbe (enfin, une ligne pour l'instant).... Mais je n'en suis qu'a jour 4 donc...........

Ca pue le fromton grillé chez nous, on a fait une raclette hier et bien que les fenetres aient ete ouvertes toutes la nuit, ca flaireeeeeeeeeeeeee....

Bisous les filles, à plus......

LiLy, c'est Lily ...notre mentor sur les courbes de température

j'ai hâte qu'elle rentre pour qu'elle me donne sont avis :oops:

elle est partie en week-end en amoureux

:lol: je pense avoir ovulé a J25, mais sans conviction :?

Mais quoi qu'il en soit, je devrais être fixé vers le 12 novembre !!! :wink: