Psychotage d'octobre | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

annentd a dit:
Bravo Jesy, une belle t° qui va continuer à monter, j'en suis sure !!!

Cali, t'es courageuse, en plus, il fait superbe, va plutot promener et prendre les dernieres gouttes d'air frais chaud, plutot que de t'enfermer avec de la peinture...puf puf.

Catnat, va falloir aller faire une sieste pour rattraper ton sommeil !!
Et tu sais, si bb se décroche pcq tu éternues, il vaut mieux qu'il se décroche, pcq c'est qu'il ne serait pas fort assez.

Moi t° à 36.3 depuis 4 jours !!!!!!!!!! Je me demande à quoi ca sert que je fasse une courbe (enfin, une ligne pour l'instant).... Mais je n'en suis qu'a jour 4 donc...........

Ca pue le fromton grillé chez nous, on a fait une raclette hier et bien que les fenetres aient ete ouvertes toutes la nuit, ca flaireeeeeeeeeeeeee....

Bisous les filles, à plus......
Allume des bougies "sent bon" "pour les odeurs de fromage...

C'est fait, mais je vais en mettre plus, comme ca on fera d'une pierre deux coups, le fromage et les cigogne. Vais en mettre une pour chacune...euh.....ca fait combien ca??

Catnat, Jesy, cali, juy, topione pas besoin, tam non plus, qui en veut encore??????????????????

Voilà nos bougies, sur mon appui de fenetre pour que ca sente bon pdt kje cuisine mon diner !!

La grosse derrière c'est pour topione et tam, pour qu'ils s'accrochent !! Qu'est ce qu'elle sent bon celle là !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Rohhh merci Anne, elles sont trop belles tes bougies !!!!

Si avec tout ça, ça marche pas !

Dites les filles vous commencez à penser aux cadeaux de Noël, moii je commence à y penser parce que j aime pas faire les magasins en période de Noël, il y a moins de choix et trop de monde, je pense les acheter mi novembre, c'est dans 15 jours, bizarre de penser à Nöel avec le temps qu'il fait :roll:

Bon allez je vais manger et je retourne à ma peinture.