Psychotage d'octobre | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Kikou les copines,

Pas eu le temps de venir hier, mais je me rattrappe ce matin !

Cali, garde le moral, car comme le dit Anne, si ça se trouve, tu es enceinte, mais tu ne le sais pas encore !

Anne, ça va ?

Catnat, tu vas mieux ? Tu as raison de patienter un peu pour ton test.

Jésy, t'as trouvé de beaux cadeaux ???

Tam, honnêtement je ne sais pas t'aider :shock:

Bon week-end Tounette !

Bisous les copines

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Ca va mieux, je me suis couchée bien tôt hier 21 H j'étais fatiguée, et pas envie de m ennuyer devant la télé.

Et là après une bonne nuit de sommeil, je vais commencer à repeindre la salle de bains en attendant que mon chéri rentre :D

Calimérote a dit:
Coucou les filles,

Ca va mieux, je me suis couchée bien tôt hier 21 H j'étais fatiguée, et pas envie de m ennuyer devant la télé.

Et là après une bonne nuit de sommeil, je vais commencer à repeindre la salle de bains en attendant que mon chéri rentre :D
A repeindre la salle de bains?! Ah ben j'en ai trouvée une qui est comme moi!Lol

Moi je me suis endormie devant la télé comme d'habitude...ma fille a eu de la fièvre alors j'ai eu le sommeil un peu agité...

Nous sommes en train d'aménager une chambre pour le grand (7 ans) au grenier et hier j'ai déballé la cabine de douche et vlan le receveur qui a le coin pété!

Pfffffff...

Bon les copines je psychote un peu moins...

Tiens les filles et vous à quelle date pensez - vous que Tam ait ovulé? Moi je disais J20...
Lily on a besoin de ton interprétation!

Par contre, hier quand j'étais allongée sur mon lit à un moent j'ai éternué et j'ai eu mal au bas ventre je ne vous dis pas j'ai les larmes qui ont coulé tout seul...J'ai eu une de ces peurs!

Bon et bien j'espère vous retrouver tout à l'heure

Biz

kikou les filles....

je suis bien contente que tu aille mieux cali :wink:

topione oui je lui ai trouver deux cadeaux que lui voulais :lol: (jeux de foot sur ps2 )

et ....je lui ai aussi offert ....

UNE TEMPERATURE A 37° !!!!!!

alors j'ai ovulé quand selon vous ??? :oops: