Les filles, ont a fait les rayons femmes enceintes des magasins. Je veux un BB
Calimérote Peoplette de compet 29 Octobre 2005 #1,886 29 Octobre 2005 #1,886 Les filles, ont a fait les rayons femmes enceintes des magasins. Je veux un BB
C catnat New Member 29 Octobre 2005 #1,887 29 Octobre 2005 #1,887 Cali mais c'est quoi cette baisse de moral allez quoi tu vas l'avoir ce bébé... Les cigognes n'ont pas encore commencé la migration elles ont décidé de rester un peu plus longtemps chez nous...
Cali mais c'est quoi cette baisse de moral allez quoi tu vas l'avoir ce bébé... Les cigognes n'ont pas encore commencé la migration elles ont décidé de rester un peu plus longtemps chez nous...
T TAM New Member 29 Octobre 2005 #1,888 29 Octobre 2005 #1,888 Ben ma Cali, t'inquiete pas tu l'auras ton BB meme tes BBs. Alle courage Bizzz à toi
C catnat New Member 29 Octobre 2005 #1,889 29 Octobre 2005 #1,889 Bon et bien il n'y a personne ce soir... Mon doudou il travaille, mes enfants sont au lit....bon ben je vais me faire les séries sur M6...Le tout c'est de m'occuper l'esprit... Je vous envoie des tonnes de pensées positives et peut - être à demain!
Bon et bien il n'y a personne ce soir... Mon doudou il travaille, mes enfants sont au lit....bon ben je vais me faire les séries sur M6...Le tout c'est de m'occuper l'esprit... Je vous envoie des tonnes de pensées positives et peut - être à demain!
J jesyval New Member 29 Octobre 2005 #1,890 29 Octobre 2005 #1,890 ben ça va vous avez été cool j'ai pas grand-chose a rattrapé :wink: voici la courbe de TAM version light Cali ne désespère pas ma belle on c'est toutes promis de na pas lacher tant que chacune d'entre n'aurais pas son bidon bien rond
ben ça va vous avez été cool j'ai pas grand-chose a rattrapé :wink: voici la courbe de TAM version light Cali ne désespère pas ma belle on c'est toutes promis de na pas lacher tant que chacune d'entre n'aurais pas son bidon bien rond