Psychotage d'octobre | Page 335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

nancy

Peoplette souricette
Dommage pour hier soir Jesy... mais tu vas euh non "vous allez" lol vite vous rattrapper.

Au moins, tu es sûre de son choix lol.

Pour ma part, je ne suis pas encore dans ma période d'ovulation et j'ai pas encore pris la décision de prendre rdv et le moral n'est plus aussi optimiste qu'avant, cela doit être la saison... donc faudrait peut-être que je me décide.

Gros bisous à vous toutes.

Nancy

Kikou du presque matin (c'est trop bien les vacances :lol: ),

Catnat, on attend que tu nous dises que tout est parfait alors ! Pour ta tempé, c'est bien, et il va falloir qu'une des filles nous invente la danse de la température haute ! Qui se lance ?

Anne, je suis désolée pour ton J1, mais comme ça au moins vous avez de fortes chances que ça marche avant le départ de chéri ! tu vas devancer la date de prise de Clomid ce mois-ci ?

Lily, coucou toi ! Alors ce pudding, tu as fini par le faire ? Tu as choisi quelle recette ? Il étit bon ? Il en reste un p'tit bout pour moi ? :lol:

Tounette, tu as raison, il faut encore des +++, octobre n'a pas encore dit son dernier mot ! Ne t'inquiète pas pour ta courbe, elle va finir par bouger ! Regarde celle de Jésy ! Elle nous aura fait des frayeurs la coquine ! Allez, on y croit !!!

Canelle, parfaite cette tempé ! Excuse -moi si tu l'as déjà dis, mais tu es à J combien qu'on puisse faire le compte à rebours :lol: ? Et il est tout beau ton fils :wink: Fais attentionn à Anne, elle était drôlement intéressée hier :lol:

Cali, et toi, comment tu vas ? Le moral garde le cap ? Tu nous dis si ça va pas, hein ? Tu as des nouvelles de chéri ?

Jésy, rhooo, c'est pas vrai !!! T'as pas caliné hier ????? Bon, en tout cas, ton homme a raison : il VOUS reste encore de bonnes chances d'y arriver ce soir ! Mais comme le dis Clai, ils vont en avoir marre tes pioux de se coucher tôt, en pluspendant les vacances :wink:

Juy, ça monte toujours ? Ce serait tellement bien !!!

Sévy, tu viens plus nous voir :cry: t'as pas le temps ou quelque chose te chagrine ? Dis-nous, on s'inquiète nous !

Mégan, comment tu vas ?

Adeline, le jour J se rapproche. Tu te préprares à fond j'espère ! On te veut en pleine forme pour attaquer le traitement et faire un beau bb :wink:

Nancy, ça va ?

Je sais que j'ai du oublié plein de filles :oops: Pardon !

De mon côté, il fait beau, mais j'ai fait un cauchemar cette nuit et je me suis réveillée en larme : je révais que je perdais du sang et que le medecin m'annonçait que je perdais bb ! C'est fou ce qui passe par la tête la nuit ! Du coup, aujourd'hui, j'angoisse un peu !

Bisous les filles :wink:

T'inquiètes Topione, ce n'était qu'un vilain cauchemar :twisted: et je ne sais pas si c'est normal mais ma collègue qui accouche le 16 décembre faisait aussi de terribles cauchemars en début de grossesse.
Ce sont surement tes angoisses qui remontent la nuit alors POSITIVE et tu feras de jolis rêves :wink: