Kikou du presque matin (c'est trop bien les vacances
),
Catnat, on attend que tu nous dises que tout est parfait alors ! Pour ta tempé, c'est bien, et il va falloir qu'une des filles nous invente la danse de la température haute ! Qui se lance ?
Anne, je suis désolée pour ton J1, mais comme ça au moins vous avez de fortes chances que ça marche avant le départ de chéri ! tu vas devancer la date de prise de Clomid ce mois-ci ?
Lily, coucou toi ! Alors ce pudding, tu as fini par le faire ? Tu as choisi quelle recette ? Il étit bon ? Il en reste un p'tit bout pour moi ?
Tounette, tu as raison, il faut encore des +++, octobre n'a pas encore dit son dernier mot ! Ne t'inquiète pas pour ta courbe, elle va finir par bouger ! Regarde celle de Jésy ! Elle nous aura fait des frayeurs la coquine ! Allez, on y croit !!!
Canelle, parfaite cette tempé ! Excuse -moi si tu l'as déjà dis, mais tu es à J combien qu'on puisse faire le compte à rebours
? Et il est tout beau ton fils :wink: Fais attentionn à Anne, elle était drôlement intéressée hier
Cali, et toi, comment tu vas ? Le moral garde le cap ? Tu nous dis si ça va pas, hein ? Tu as des nouvelles de chéri ?
Jésy, rhooo, c'est pas vrai !!! T'as pas caliné hier ????? Bon, en tout cas, ton homme a raison : il VOUS reste encore de bonnes chances d'y arriver ce soir ! Mais comme le dis Clai, ils vont en avoir marre tes pioux de se coucher tôt, en pluspendant les vacances :wink:
Juy, ça monte toujours ? Ce serait tellement bien !!!
Sévy, tu viens plus nous voir
t'as pas le temps ou quelque chose te chagrine ? Dis-nous, on s'inquiète nous !
Mégan, comment tu vas ?
Adeline, le jour J se rapproche. Tu te préprares à fond j'espère ! On te veut en pleine forme pour attaquer le traitement et faire un beau bb :wink:
Nancy, ça va ?
Je sais que j'ai du oublié plein de filles
Pardon !
De mon côté, il fait beau, mais j'ai fait un cauchemar cette nuit et je me suis réveillée en larme : je révais que je perdais du sang et que le medecin m'annonçait que je perdais bb ! C'est fou ce qui passe par la tête la nuit ! Du coup, aujourd'hui, j'angoisse un peu !
Bisous les filles :wink: