Psychotage d'octobre | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

lol Cali !!! bien jouer !!!

mets-la de coté je pourrais en avoir besoin bientôt :oops: :wink:

en attendent les autres mettez la bien au chaud :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Au fait Topione, pour te répondre, oui je vais bien, mon chéri me manque mais il rentre dimanche donc ca va aller.

En ce moment il me tane car il veut un chien et acheter une nouvelle voiture.

Donc pour moi le chien c'est non, en appart c'est pas le top, surtout qu'il veut un golden, pis moi j'ai pas envie de sortir le chien. Pour la voiture, ça me fait mal au coeur de mettre 28000 € dans un truc qui perd vite de sa valeur, pis la notre est très bien pour nous, son argument c'est qd on sera 3 ou 4, elle sera trop petite, il essaie de me prendre par les sentiments le coquin.

Mais moi je préfère mettre de l argent de cote que d'avoir un credit de voiture.

Ca je te comprends Cali. J'ai pas non plus envie de changer de voiture ! Mais chéri veut en prendre une plus grande ! Alors je lui ai dit de faire comme il voulait pour la sienne, mais moi, je garde ma voiture !

Dis, elle est EXCELLENTE ta danse de la température haute :lol: :lol: :lol: rhoo lala, j'ai hate de voir les effets :wink:

Bises

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je vais vendre la mienne parce qu elle est de 96 et que plus j attends plus elle perd de la valeur, et comme je ne m en sers plus.

Mais j'ai pas envie qu il achete une 407, en plus je saurai meme pas me garer avec ça moi :oops:

Puis on va pas se mettre un credit sur le dos, j aime pas trop les credits.

Et d abord moi j ai pas envie et je ne peux pas avoir de credit je suis chomeuse, comme ça c'est réglé.

Bah, t'es plus chomeuse !!! Tu travailles !!!
Cela dit, pour les crédits, je te comprends ! Je déteste l'idée aussi ! Même ma CB est à débit immédiat ! Comme ça, pas de mauvaises surprises :wink: Eh, c'est énorme une 407 :lol: