Psychotage d'octobre | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Bonjour par un joli jeudi ensoleillé de Bruxelles :D

Comment va le monde 8) Anne un nouveau cylcle qui commence pour un gros + en novembre :D Catnat jolie t° pourvu qu'elle ne descende pas on va tout faire pour qu'elle reste accrochée dans les hauteurs :lol:
Pour ma part 3ème jour à 36.8 pourvu que ça dure :wink:

Bises à toutes :wink:

bonjour, les filles

Et bien nan hier pas calin !!! mon homme a une de ces crèves !!! bref hier il était casser et du coup j'ai pas osé le déranger ....

Mais il a pris tous plein de dolirhume et il est parti avec la boîte au boulot ce matin :lol: il ma promis d'être productif ce soir :oops: ...

Bon ça me rassure, car ma tempé ce matin est a 36°7vu que l'ovu arrive 24 à 48h apres un test ++ je me dis que ce soir j'ai toutes mes chances ...

d'ailler hier soir en lui expliquent j'me suis pris une réflexion quant je lui est dis "j'ai toutes mes chances" il ma répondu "NOUS avons toutes nos chances ce bébé je le veux autant que toi" :? prends sa dans tes dents gigi :lol:

Mais j'en suis quant meme a J24 la je bat des records nan ???

canelle faut que ça dure :wink:

annentd cool si les vilaines sont déjà la ... aller faut que m'zelle ovu arrive plus tôt aussi :wink:

tounette tu fais un concours de courbe plate avec moi :lol:

cali alors ???

catnat pas mal la tempé !!!

Dis donc lily tu n'es pas censé te reposer, toi ??? c'est quoi ce post a 7h07 ??? :x aller au dodo

topione tu profites bien de tes vacances j'espère ??? :wink:

adeline comment va-tu ?? et ou en est-tu ???

Et toi nancy ??

arf j'espère n'avoir oublié personne, mais dans le cas contraire j'en suis désolé :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour à toutes,

Tounette, je ferai partie des psychoteuses de début novembre, et après je m'inscrirai aux psychoteuses de février :roll: :cry:

Anne, c'est une bonne chose que les règles soient arrivés, ça te laisse une chance avant que ton chéri reparte.

Topione, comment va Topinou ? Sinon pour répondre à ta question d'hier, ça se passe bien au boulot, même si hier j'avais plus rien à faire 30 min avant la fin.

Alors Jesy, ça doit y aller les calinous, les loupiots doivent en avoir marre de se coucher tôt :lol:

Canelle, chez nous aussi il fait beau, mais ça va se gâter ce WE il parait.

Juy on te voit plus beaucoup en ce moment, t'as bcp de travail ??

Lily, Catnat, TAM, Clairinette et les autres que j'oublie :oops: , ça va ?

Vous vouliez voir mon fils hier ??
Ben aujourd'hui je peux vous le montrer ...bon il a les yeux fermés mais c'est ieux que ses mains devant la figure pfff ces ados :lol:

Voilà :D

Joli ton filston Canelle, je comprends tu en veuilles un autre, s'ils sont ous aussi beau et en plus il a l'air sympa mais trop jeune pour moi, je le laisse à Anne :wink:
Cali, on n'arrête le psychotage en novembre, on aura toutes notre +++++++++, les sorcières vont s'en charger et oui si les cigognes sont en formation,,il faut bien qq pour les remplacer et en plus elles seront peut être plus douées (pardon mlles cigognes :!: )
Eh Jesy, je suis qu'à J7 alors courbe plate me rassure car avant c'était plutot les montagnes russes, tu vois c'est un +++++++++ qui se profile à l'horizon et puis enfin la réflexion de ton zom, elle est plutot sympa, au moins tu sais que tu le fais pas toute seule ton bb :wink:
Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil :D