Psychotage d'octobre | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

TAM a dit:
Dis donc vous avez ete productives aujourd'hui ... j'ai eu du mal a tout lire!

Catnat, oui c'est quoi cette confirmation ? Et merci pour l'info de la redevance TV, ze vais regarder.

et pis je croise les doigts pour tout le monde. Que Novembre nous apporte que des +++++

Bonne soiree :p
Donc je disais, j'attends juste les résultats du frottis mais apparemment, il n'y a pas de souci....c'est trop trop cool...Parce que ces antibio pouah une horreur :?

Je dois patienter 11 jours encore.... :cry: :lol:

Voilà le filles, les vilaines ont débarqué. Je suis contente, ca n'a pas tardé.
Ce qui m'inquiète, c'est que normalement, ovyu +14, j'aurais du etre reglee samedi.

La prochaine fois, je commence dudu 4 jours apres ovu et non pllus 2 jours, car c'est peut etre pour ca.

J'ai mis un post dans fertilité, si vous pouvez aller voir les clomidettes, je fais mon sondage.

Sinon, n'ecrivez pas trop car je ne viendrai pas sur le pc aujourd'hui !!!

Bonne journée à toutes, gros bisous !!

Anne il n'y a pas d'inquiétude à avoir! normalement une phase lutéale de plus de 10 jours est une phase lutéale normale.

si tu as ovulé J19, PL de 13 jours, tes règles sont arrivées à ovu+14
n'aurais-tu pas mal compté?

Qd je suis sous traitement, j'ai des phases lutéales de 12 jours et ça ne semble pas embêter mon gynécolgue

alors

Bonjour les filles

Un petit coucou à toutes ce matin....Dur dur de se réveiller ce matin.... :?

Bon température 36,9 ce matin....ne descend pas ne descend pas je t'en prie.... :lol: :lol:

Mais bon je vois que celle d'anne est aussi descendue un peu après les trois températures hautes...

Espoir toujours toujours espoir

Bonjour Tounette, Topione

Jesy alors la couette était douillette ou folle ?? :wink:

Et toi Lily comment tu vas?

Tam toujours en super forme?

Allez bises les filles!

Papotez pas trop hein!

Dites donc les filles vous êtes bien matinale ce matin.
Alors Jesy, ta soirée fut productive?????
Tite Topione, comment vas tu ce matin ?
Anne, te voilà reparti pour un cycle, bienvenue chez les futures psychoteuses POSITIVES de Novembre.
Megan, on se retrouvera aussi sur ce post (aujourd'hui J8 et pour ma part courbe n'a jamais été si plate à 36,8)
Et pour toi Cali, t'en est où, seras tu aussi une psychoteuse de début ou fin novembre.
Bon allez il nous reste 4 jours pour des petits ++++ d'octobre,
qui va pouvoir nous le donner le der des der