tounette a dit:
Dis Nancy l'acupuncture ca marche vraiment car belle maman m'a trouvé le nom d'un centre de lutte contre la stérilité et j'ai rdv le 25/01/06 et puis elle m'a donné le nom d'une psy qui pratique l'haptonomie mais ça je le sens pas. :wink:
Je ne peux donner que mon expérience, j'y ai été une fois avant l'ovulation (trois jours avant environ) puis 3-4x (je sais plus exactement) durant les 15 j qui ont suivi et hop j'ai eu le bonheur de découvrir un test positif (j'en ai jamais eu un seul en 4 ans).
Peut-être que c'est "psy" et que j'ai moins focalisé là-dessus cette fois-là (ce que je doute), ou bien est-ce que cela a amélioré mon ovulation et ma phase lutéale, je n'en sais rien mais je retenterais bien le coup si cela ne vient pas...
L'acupuncture rétablit une harmonie dans le corps, d'après ce que l'on m'a expliqué, il aide les "énergies" à mieux passer, donc peut-être que mon utérus était mieux préparé à accueillir bb, comme je l'ai toujours dit, qui ne tente rien n'a rien mais c'était pas donné non plus...
Bisous.
Nancy