Psychotage d'octobre | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Lily59 a dit:

tu sais ce qu'il te reste à faire! BD=baby dance=calin
C'est trop mimi ton bébé qui danse là... :wink: ....Et lily tu as vu ma courbe je crois que Mme TOPIONE m'a porté chance à moi aussi...

A TOPIONE JE DIS UN GRAND MERCI pour la danse de Mle l'Ovu!

:lol: :lol: :lol:

nancy

Peoplette souricette
tounette a dit:
Dis Nancy l'acupuncture ca marche vraiment car belle maman m'a trouvé le nom d'un centre de lutte contre la stérilité et j'ai rdv le 25/01/06 et puis elle m'a donné le nom d'une psy qui pratique l'haptonomie mais ça je le sens pas. :wink:
Je ne peux donner que mon expérience, j'y ai été une fois avant l'ovulation (trois jours avant environ) puis 3-4x (je sais plus exactement) durant les 15 j qui ont suivi et hop j'ai eu le bonheur de découvrir un test positif (j'en ai jamais eu un seul en 4 ans).

Peut-être que c'est "psy" et que j'ai moins focalisé là-dessus cette fois-là (ce que je doute), ou bien est-ce que cela a amélioré mon ovulation et ma phase lutéale, je n'en sais rien mais je retenterais bien le coup si cela ne vient pas...

L'acupuncture rétablit une harmonie dans le corps, d'après ce que l'on m'a expliqué, il aide les "énergies" à mieux passer, donc peut-être que mon utérus était mieux préparé à accueillir bb, comme je l'ai toujours dit, qui ne tente rien n'a rien mais c'était pas donné non plus...

Bisous.

Nancy

nancy a dit:
Jesy,

Prescription du docteur, calin matin, midi et soir, durant 5 jours au moins.

Gros bisous.

Nancy
ben déjà depuis J14 c'est tous les deux jrs

eh oui j'ai la chance d'avoir mon homme a la maison tous les soirs :oops:

merci a vous toutes vous étés des amours :oops:

et merci a mon fils qui ma conseiller de refaire un test :lol: