Psychotage d'octobre | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

SUPER JESY !!!!!!!!!

J'adore le coup du garcon de 12 ans qui te conseille de faire des test d'ovu !!!!

Moi à 25 ans je savais pas encore que ca existait !!! :lol:

catnat a dit:
Oui UTROGESTAN...depuis samedi soir...oui je sais le gygy m'a dit que ça fait augmenter la température un p'tit peu mais je garde bon espoir parce que j'ai quand même eu de sacrés douleurs...dès vendredi...

je suis passé au labo ce matin apparemment je n'ai aucun signe d'infection, c'est plutôt une bonne nouvelle....Confirmation demain après - midi
du coup BD en retard pour toi aussi

du coup BD en retard pour toi aussi
[/quote]

:oops: :oops: Merci à toi pour ton soutien...c'est ça qui est bien en venant ici...

Je vous embrasse je file continuer à repasser mon linge...On se revoit ce soir et n'écrivez pas trop z'arrive plus à vous suivre!!
:cry: :cry:

annentd a dit:
SUPER JESY !!!!!!!!!

J'adore le coup du garcon de 12 ans qui te conseille de faire des test d'ovu !!!!

Moi à 25 ans je savais pas encore que ca existait !!! :lol:
oui il est super !!! mais il n'as pas 12 ans mais va bientot avoir 11 ans :oops:

ben en même temps il sait pas que c'est des tests d'ovu :? il a juste compris que quant il y avait 2 trait c'est que c'est la bonne période pour faire bébé :lol:

et ce matin il a chopé une conversation que j'avais au téléphone avec ma maman il a du voir que j'étais un peu déçu que je n'annoncerais pas a mon homme pour son anniversaire qu'il serait de nouveau papa, du coup il ma dit pourquoi tu fais plus tes tiges avec les trais :lol:

Et voila j'ai hésité ... ( pas lontemps) :wink: