Psychotage d'octobre | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

catnat a dit:
COUCOU LES FILLES!!!

Attention ce petit mot n'a rien à voir avec tout le reste...

Je voulais juste savoir si vous avez bien pensé à demander le dégrèvement pour la redevance télé?

En effet, je vous rappelle que vous avez déjà payé une bonne partie de la redevance télé 2005... Moi par exemple j'ai payé d'août 2004 à août 2005 donc 8 mois de trop...

Faites circuler!
Catnat, comment sais-tu que tu as trop payé ? Sur quel papier tu vois ça ? :oops: moi et la paperasse, je ne suis jamais rien ! Merci de m'éclairer STP :wink:

Topione a dit:
catnat a dit:
COUCOU LES FILLES!!!

Attention ce petit mot n'a rien à voir avec tout le reste...

Je voulais juste savoir si vous avez bien pensé à demander le dégrèvement pour la redevance télé?

En effet, je vous rappelle que vous avez déjà payé une bonne partie de la redevance télé 2005... Moi par exemple j'ai payé d'août 2004 à août 2005 donc 8 mois de trop...

Faites circuler!
Catnat, comment sais-tu que tu as trop payé ? Sur quel papier tu vois ça ? :oops: moi et la paperasse, je ne suis jamais rien ! Merci de m'éclairer STP :wink:
Ben c'est simple topi, tu prends ta redevance de l'année dernière : moi je l'ai payée par exemple de 08/04 à 08/05 or la taxe d'habitation nouvelle formule est basée sur l'année civile de janvier à janvier...Donc mi j'ai payé 08/04 à 08/05 donc j'ai droit à un dégrèvement de 8 mois...

Oh fait MERCI pour la danse de l'ovu...je crois que ça a marché....regarde ma courbe!!!Elle est pas belle hein???!!!

Bon je file au garage, je reviens après....

BIZZ A TOUTES!

nancy

Peoplette souricette
Lily59 a dit:
Calimérote a dit:
[...]

Parfois je repense à qd j'avais 15 ans, je me disais à 25 ans, je serai surement mariée, j'aurai un boulot stable, mon premier BB. Et puis en fait j'ai rien réalisé de tout ça. J'ai été 2 fois 3 ans avec qqun, mais ça n'a pas duré plus, j'ai toujours eu que des CDD, et j'arrive pas à avoir un BB, je l'aurai minimum à 28 ans, je le voulais plus tôt ce premier BB.

Une chose est sure, qd je l'aurai eu, je ne reprends aucune contraception, et si le 2ème arrive de suite tant mieux. Enfin on n'en est pas encore là !!!
Moi c'était pareil. Je voulais travail, mari et 2 enfants avant mes 30 ans (depuis que je connais mon mari c'est 3). L'année prochaine, j'aurai 30 ans et pour l'instant je me bats becs et ongles pour avoir mon premier enfant, autour de moi les couples de notre age ont tous un bébé, alors qu'ils n'en voulaient pas il y a 2 ou 3 ans (quand nous on se mariait pour faire plaisir à la famille afin que notre enfant naisse dans la légitimité : quelle connerie!).

Comme toi une chose est sûre, je ne reprendrais pas de contraception (de toutes les façons chez moi elle est inutile, je suis stérile) comme ça je me dis que je serais de nouveau en contact avec mon corps, ce qui je pense n'était pas le cas qd j'étais sous pillule.

Bon j'espère que je ne t'ai pas démoralisée :( ce n'est pas mon but :?
Je voulais juste dire que les femmes devraient reprendre possession de leur corps, apprendre à le connaître et ce même si elles sont sous contraception :wink:
Coucou les filles,

J'ai l'impression de me lire dans vos propos..., j'ai tout fait dans l'ordre des choses, un tit copain, un boulot, une voiture, une maison (achetée) et j'aurais aimé avoir bb à environ 25 ans donc arrêt pillule à mon annif de mes 24 ans.

Résultat: ben rien durant 4 ans, cycles longs en général 35-36j, perturbé suite à un voyage qui sont passé à des 50-60 voir même 1 de 90j, puis retour à "ma" normale de 35-40j, tous les examens ont indiqué que j'ovulais mais tardivement vers J20 ou plus même sous traitement clomid ou pic-pics.

Puis il y a deux ans de cela déjà... j'ai été voir un acupuncteur pour améliorer mes cycles et miracle... ma puce est née neuf mois plus tard... avec une ovulation vers J20 comme d'habitude, une séance avant l'ovulation et 3-4 après l'ovulation.

Depuis sa naissance je n'ai repris aucune contraception, j'ai eu un retour de couche tardif puis des cycles de 32 à 35j environ, j'ai réenvisagé de revoir l'acunpuncteur si bb2 tarde à venir car comme bcp d'entre vous, j'aurais aimé ne pas avoir trop d'écart entre mes enfants, à suivre donc (j'ai pas encore pris rdv non plus lol).

Gros bisous.

Nancy