Psychotage d'octobre | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Eh bien Jesy super, il faut dire qu'apparemment tes cycles ont l'air long avec cycle 1 à 34J ca qui fait un ovu à J20 pour cycle 1 et donc pourquoi pas une à J2? pour cycle 2.

On ne va pas te faire un dessin , tu sais ce qu'il y a à faire :wink:

Merci Nancy pour les infos, en fait je crois que je vais attendre 2006, moi aussi ca fera 4 ans d'attente ne janvier mais ce qui m'étonnes c'est que mes courbes font yoyo et gygy ne m'a encore jamais fait de stimulation d'ovu avec Clomid par expl.

Bon je vais être patiente et on verra ce que dira celui de janvier et peut être que le père noel exaucera mon voeu et mettra un ti bb dans sa hotte.

Lily59 a dit:
Catnat tu es sous progestérone?
Oui UTROGESTAN...depuis samedi soir...oui je sais le gygy m'a dit que ça fait augmenter la température un p'tit peu mais je garde bon espoir parce que j'ai quand même eu de sacrés douleurs...dès vendredi...

je suis passé au labo ce matin apparemment je n'ai aucun signe d'infection, c'est plutôt une bonne nouvelle....Confirmation demain après - midi

après avoir triché un peu (j'ai pris du duphaston) j'ai mes gnas!
hourra!
pkoi hourra?
pke comme ça si je me débrouille bien j'ai mes prochaines gnas fin novembre, début décembre après mon rdv chez l'interniste :D et en avant les pic-pics