Psychotage d'octobre | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Salut Megan, popine de cycle car moi aujourd'hui c'est J7 alors nos Mamzelle ovu devraientt se pointer quasi en même temps et on ira sous la couette ensemble, enfin en même temps :wink:

Canelle,

Une de mes très bonnes amies va bientôt accoucher d'un petit bb qu'elle a enfin pu avoir à 42 ans (sans aucun traitement) après 10 ans d'essais !
Garde espoir !

tounette a dit:
Salut Megan, popine de cycle car moi aujourd'hui c'est J7 alors nos Mamzelle ovu devraientt se pointer quasi en même temps et on ira sous la couette ensemble, enfin en même temps :wink:
:lol: Tu as des cycles longs?? Moi, 33,34 jours environ. En tous cas, on peut toujours créer un club de rencontre pour ces demoiselles ovu et ces messieurs zozos, non :wink:
Bon, Tounette on se tient au courant alors. En espérant que ton homme est là plus souvent que le mien (en déplacement environ une semaine sur deux :cry: )...... Allez on garde espoir et on pourra lancer le psycho de novembre ensemble :wink:

Megan :)

Calimérote a dit:
[...]

Parfois je repense à qd j'avais 15 ans, je me disais à 25 ans, je serai surement mariée, j'aurai un boulot stable, mon premier BB. Et puis en fait j'ai rien réalisé de tout ça. J'ai été 2 fois 3 ans avec qqun, mais ça n'a pas duré plus, j'ai toujours eu que des CDD, et j'arrive pas à avoir un BB, je l'aurai minimum à 28 ans, je le voulais plus tôt ce premier BB.

Une chose est sure, qd je l'aurai eu, je ne reprends aucune contraception, et si le 2ème arrive de suite tant mieux. Enfin on n'en est pas encore là !!!
Moi c'était pareil. Je voulais travail, mari et 2 enfants avant mes 30 ans (depuis que je connais mon mari c'est 3). L'année prochaine, j'aurai 30 ans et pour l'instant je me bats becs et ongles pour avoir mon premier enfant, autour de moi les couples de notre age ont tous un bébé, alors qu'ils n'en voulaient pas il y a 2 ou 3 ans (quand nous on se mariait pour faire plaisir à la famille afin que notre enfant naisse dans la légitimité : quelle connerie!).

Comme toi une chose est sûre, je ne reprendrais pas de contraception (de toutes les façons chez moi elle est inutile, je suis stérile) comme ça je me dis que je serais de nouveau en contact avec mon corps, ce qui je pense n'était pas le cas qd j'étais sous pillule.

Bon j'espère que je ne t'ai pas démoralisée :( ce n'est pas mon but :?
Je voulais juste dire que les femmes devraient reprendre possession de leur corps, apprendre à le connaître et ce même si elles sont sous contraception :wink:

marieboul a dit:
Le verdict est tombé, j'ai 27 ans et ne suis toujours pas enceinte... Ce matin j'ai fait un test après moultes hésitations. J'y ai cru, je vous jure, j'y ai cru. Ca faisait tellement longtemps que je n'en avais plus fait que je suis devenue toute contente quand la petite fenêtre est devenue rose, mais c'était sans compter qu'elle pouvait redevenir blanche et c'est ce qui s'est passé. 3 minutes après les vilaines débarquaient avec un jour de retard ce qui ne m'était plus arrivé depuis des mois. Mon chéri étant déjà parti au boulot je me suis retrouvée seule avec mon chagrin... Me voilà au boulot, morte crevée de n'avoir pas dormi depuis deux nuits tellement j'étais angoissée. Tout ça pour ça... Allez, je me dis que demain ça ira mieux... Courage à toutes celles qui attendent encore et bonne chance!
Marie
Oh je suis désolée Marie :(
Courage, comme tu dis, demain ça ira mieux :)