Psychotage d'octobre | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Topione a dit:
Bah si ! Pourquoi ? Va falloir vous bouger les copines :wink:
Et en plus, j'ai envie de savoir ce qui vous arrive ! J'vous aime beaucoup moi :oops:
Nous aussi on t'aime Topione et moi je veux surtout pas que tu nous quittes, c'est un peu égoiste mais tanpis :wink:

megan a dit:
tounette a dit:
Salut Megan, popine de cycle car moi aujourd'hui c'est J7 alors nos Mamzelle ovu devraientt se pointer quasi en même temps et on ira sous la couette ensemble, enfin en même temps :wink:
:lol: Tu as des cycles longs?? Moi, 33,34 jours environ. En tous cas, on peut toujours créer un club de rencontre pour ces demoiselles ovu et ces messieurs zozos, non :wink:
Bon, Tounette on se tient au courant alors. En espérant que ton homme est là plus souvent que le mien (en déplacement environ une semaine sur deux :cry: )...... Allez on garde espoir et on pourra lancer le psycho de novembre ensemble :wink:

Megan :)
C'est un peu le binz dans mes cycles, normalement 30 jours ou des fois un peu plus, des fois un peu moins et le dernier était de 37 jours mais c'est mon 1er sous utrogestan alors on se tient au courant