Psychotage d'octobre | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Par deux toi topione?? Wouaw.... j'ose pas penser comme j'aurais mal au ventre par deux.....

J'attends juy et les autres, et puis je prendrai plus tot que d'hab alors.

Calimérote

Peoplette de compet
Roh là là, c'est pas rassurant tout ça. Anne comme je te comprends car moi si ça ne marche pas ce mois-ci, c'est pour février après car mon chéri veut être présent pour l'accouchement et il sera absent en aout, septembre et octobre. On fera un post celles qui attendent de recommencer les essais :wink:

Bon moi j'ai plus mal à l'ovaire, c'est déjà ça.

Alors hier j'ai pris une décision, le mois prochain je fais ma courbe, et en janvier je vais voir un gygy, sans lui dire que ça fait qu'un an qu'on essaie, voir ce qu il en pense et s'il peut nous aider. Je vais pas lui dire non plus que chéri est souvent en déplacement.

Parfois je repense à qd j'avais 15 ans, je me disais à 25 ans, je serai surement mariée, j'aurai un boulot stable, mon premier BB. Et puis en fait j'ai rien réalisé de tout ça. J'ai été 2 fois 3 ans avec qqun, mais ça n'a pas duré plus, j'ai toujours eu que des CDD, et j'arrive pas à avoir un BB, je l'aurai minimum à 28 ans, je le voulais plus tôt ce premier BB.

Une chose est sure, qd je l'aurai eu, je ne reprends aucune contraception, et si le 2ème arrive de suite tant mieux. Enfin on n'en est pas encore là !!!

Oui, il me l'a donné par 2 mais c'est vrai que bb n'a pas été fait que dans le plaisir :oops: mais bon, au moins ça a marché ! Sans Clomid, j'avais une mauvaise ovulation, un peu n'importe comment avec une phase lutéale courte ! Et mon gygy m'avait dit que si l'ovu est de bonne qualité, alors la phase lutéale sera de bonne qualité. Donc c'est vrai qu'il a monté la dose !

Bonjour à toutes

oh la la que le moral est bas :( Bon
Anne je suis en essai depuis juin 2004 j'ai eu la chance avec l'aide des test d'ovu :wink: de tomber enceinte en mai 2005 mais fini en fc en juillet :cry: et arrêt des essais obligatoire pendant 3 mois :evil: pfff tu parles d'un moral !!!! et pourtant je suis pressée car pour la première fois depuis que je suis sur le fémi je vais dire mon age ....presque 42 :oops: :oops: !!!! mais là ça y est j'ai la peche de pouvoir recommancer :D . Je n'ai jamais connu le clomid et à mon âge on ne m'en donnera pas :roll:

Allez courage à toutes on ne va pas se laisser narguer par les cigognes non :twisted:

Alors on y va on positive et plus vite que ça

Bisoussss à toutes sans exception

ma t° auj. 36.8 !!