Psychotage d'octobre | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

noooon y a pas de mal :wink: tu es dans ton droit de te plaindre comme toutes celles qui attendent que ce soit deupuis un cycle ou 24 cycles je dis que le temps joue avec nos nerfs et que l'envie est là bien présente :wink:

mais il ne faut pas se laisser aller... on râle un bon coup, on pleure, on crie, on tape du pied et puis on souffle et on reprend de la vitamine et hop sous la couette (on peut pas dire que ça nous coûte d'y aller :oops: :lol: :lol: ) ça va viendre je suis sûre :lol:

Ben peut-être que
nous portera chance hein les fille??? :D

Calimérote a dit:
Parfois je repense à qd j'avais 15 ans, je me disais à 25 ans, je serai surement mariée, j'aurai un boulot stable, mon premier BB. Et puis en fait j'ai rien réalisé de tout ça. J'ai été 2 fois 3 ans avec qqun, mais ça n'a pas duré plus, j'ai toujours eu que des CDD, et j'arrive pas à avoir un BB, je l'aurai minimum à 28 ans, je le voulais plus tôt ce premier BB.

Une chose est sure, qd je l'aurai eu, je ne reprends aucune contraception, et si le 2ème arrive de suite tant mieux. Enfin on n'en est pas encore là !!!
Comme toi, j'avais fait des plans sur la comète en me disant que j'aurais BB1 à 26 ans ( age auquel ma maman m'a eu mais moi j'étais BB2) et puis voilà bientôt 30 ans et toujours pas de BB1 alors comme toi, fini la contraception et puis si des jumeaux du premier coup, je suis preneuse.
Gros bisous à toutes et ne perdez surtout pas espoir
C'est lui qui nous fait avancer :(

Merci à toi Canelle pour ton post qui devrait rebooster toutes les popines :wink:

Une petite question au passage: comment savoir si on a de bonne ovulation?? Quels en sont les critères??

Moi, je reviendrais pour le psychotage de novembre car ne suis qu'à J6. Selon mes derniers cycles, mamzelle ovu devrait pointer son nez autour du 10 nov :roll:

Bizzzzz à toutes (je lis tous les jours les posts mais n'écris pas forcément mais mes pensées accompagnent chacune sur ce chemin)

Megan :)