Psychotage d'octobre | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Jesy, pour clomid, benh je me dis que si je change comme ca le jour, ca va pas encore faire foirer tout mon cycle????
Enfin, comme tu dis, qui ne tente rien...... si ca pouvait ravancer de deux jours, ce serait déjà qqs chances en plus.

Allez les clomidettes, qui le prend de quand à quand, pour mon petit sondage......

Le verdict est tombé, j'ai 27 ans et ne suis toujours pas enceinte... Ce matin j'ai fait un test après moultes hésitations. J'y ai cru, je vous jure, j'y ai cru. Ca faisait tellement longtemps que je n'en avais plus fait que je suis devenue toute contente quand la petite fenêtre est devenue rose, mais c'était sans compter qu'elle pouvait redevenir blanche et c'est ce qui s'est passé. 3 minutes après les vilaines débarquaient avec un jour de retard ce qui ne m'était plus arrivé depuis des mois. Mon chéri étant déjà parti au boulot je me suis retrouvée seule avec mon chagrin... Me voilà au boulot, morte crevée de n'avoir pas dormi depuis deux nuits tellement j'étais angoissée. Tout ça pour ça... Allez, je me dis que demain ça ira mieux... Courage à toutes celles qui attendent encore et bonne chance!
Marie

Alala, marie, je te comprends à 100%..... même si j'ai la chance d'etre qdmm déjà maman.

Y'a deux mois, je trempais mon test dans les premiers cl d'urine recueillie, et en m'essuyant, j'ai remarqué que j'avais mes règles, test gâché donc....

Je pense que je ferai un test demain, juste pour faire venir les vilaines !!

Rhoo lala les copines, c'est pas la forme aujourd'hui ! Et en plus il pleut alors ça n'arrange rien !

Marie, je suis désolée pour toi. Nous savons toutes combien l'attente peut être longue et cruelle ! Courage !

Anne, pour ma courte expérience Clomid, je l'ai pris du 3éme au 8ème jour (2 par jour) puis du physiogine 2 par jour aussi (c'est pour la glaire je crois) du 9ème au 12ème jour = ovu le 13ème jour et pour la suite, tu connais ! Allez, ma belle, ne desespère pas (je sais c'est facile à dire) et dis toi qu'il te reste encore une chance pour novembre ! Cela dis, je comprends ta lassitude et c'est tellement long d'attendre, surtout lorsqu'onsait qu'on a pas forcement sa chance tous les mois ! Allez, garde le moral et je reste persuadée qu'une très bonne nouvelle viendra très vite éclairer ton horizon :wink:

tounette, des bisous pour toi aussi !

Jésy, pour ta courbe, c'est vrai que je suis pas sûre non plus :oops: Vas-tu aller voir ton gygy ?

Juy, belle température ! Allez, on croise les doigts !!!