Psychotage d'octobre | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

juy a dit:
je viens toujours hein les filles !!!
seulement je ne psychote plus 24/24h.... je veux quand meme etre la pôur guetter le passage des cigognes ! :wink:
Grande nouvelle : ce ne sont plus les cigognes qui font le boulot, elles sont en migration , il fait trop froid maintenant.
Elles ont passées le relai au sorcières, St Nicolas et père Noel.
C'est pour ça que c'est un epu long ce mois ci, le temps que tout rentre en ordre :wink: :lol:

merci pour les sites.
j'en ai pris 10, je vais pouvoir user et abuser.
encore une question sur les tests: pourquoi est ce que si on attend plus de 10 minutes le test n'est plus fiable? le savez vous?

cali okaaaay je comprends mieux dans ce cas un ti tour a paris s'impose !!! :wink:

juy je comprends, tout a fait, ton point de vu, je pense, que c'est bien de pensé a toi de faire un break moralement :wink:

topione c'est une fille !! je suis sur que c'est une fille y'a que les filles pour être assez vicieuse pour se cacher comme ça :lol:

tounette a dit:
Grande nouvelle : ce ne sont plus les cigognes qui font le boulot, elles sont en migration , il fait trop froid maintenant.
Elles ont passées le relai au sorcières, St Nicolas et père Noel.
C'est pour ça que c'est un epu long ce mois ci, le temps que tout rentre en ordre :wink: :lol:

attend moi le saint nicola j'ai donné !!! mes fils sont nés les 6 décembre 1994 et ma fille le 3 décembre 1997 :mrgreen:

moi, je vise les citrouilles :lol:

Bon les filles ne soyez pas trop bavarde ce we car je n'ai pas internet à la maison et j'ai peur d'avoir une quantité de pages impressionnants pour lundi :lol:

Bon calinage à toutes et repos aux futurs mamans :D