Psychotage d'octobre | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

salut les filles!!!
désolée j'aui encore pas pu venir hier !
j'ai lu ta bonne nouvelle topione, c'est super, par contre je crois distinguer qlq chose sur l'echo mais j'en suis pas sure !!

alors pour moi j 10 mais j'ai oublié de faire le test d'ovu ce matin ! je suis contente parce que je crois que je suis un peu moins obsédé par un bébé, ca fait un an que je ne pense qu'a ca et je commence a en avoir marre !!
comme j'ai bcp de boulot en ce moment, que je vais rattaquer un peu la competition et que je parts 3 jours en week end a barcelone dans 15 jours, j'ai de quoi m'occuper...
c'est aussi pour ca que je viens moins souvent sur le board... ca n'a rien a voir avec vous les copines, je vous adore mais j'ai besoin de penser a d'autre choses en ce moment, je me fais plaisir! :roll:
aller plein de bisous a toutes et plein de ++++++ pour... :roll: la c'est pas avant novembre non ? :roll: :?:

juy a dit:
je vous adore mais j'ai besoin de penser a d'autre choses en ce moment, je me fais plaisir! :roll:
aller plein de bisous a toutes et plein de ++++++ pour... :roll: la c'est pas avant novembre non ? :roll: :?:
On passe tous par là. Viens quand tu veux et je te confirme qu'ap 1 an d'attente, on fini par vivre avec et heureusement parce que sinon on deviendrait toutes folles.

hello toutes,
qui peut me donner une adresse sur le net pour acheter test de grossesse et d'ovu à moindre cout? je me ruine. C'est comme les jeux à gratter! j'investis, j'y crois, mais je ne gagne jamais... :wink:
merci