Psychotage d'octobre | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

merci beaucoup :oops:

vous êtes tjrs là pour me donner un ti coup de main

promis si j'ai besoin de commander (ce que j'espere pas :lol: ) je ferais appel a toi

merci encore pour tout, Lily :oops:

catnat a dit:
TOUNETTE

Tu as toujours tes pertes marrons? Moi oui alors demain je vais un gygy que m'a conseillé une collègue parce que moi y en avoir marre...Et puis faire des calins dans ces conditions c'est franchement pas agréable ("fais gaffe faut pas tacher les draps!")

Puis ça fait flatch flatch, pouah un horreur...Ca donne plus envie franchement...Alors je prends le taureau par les cornes et je consulte...JE VEUX QU'ON TROUVE UNE SOLUTION A TOUT CA...

Et dire que je n'ai eu aucun souci pour les deux premiers, jamais de souci de cycle ou de pertes... :roll:

Tounette dis moi depuis combien de temps tu as ces soucis??
Fini les pertes brunes et d'abord j'étais privée de calins pdr cette période car M Doudou voulait pas tremper kiki la dedans.
J'ai mes vilaines depuis hier et là ce sont les vrais de vrais.
Ca fait bientôt 4 ans qu'on galère mais en Janvier rdv dans un centre de lutte contre la stérilité ( m^me si celle ci s'avere visiblement inexpliquée)

Topione a dit:

Voilà la petite crevette ! Elle a bien grossi depuis la dernière fois :wink:

alors, moi, j'ai cherché la crevette ... et vu que je la trouvais pas ben j'ai agrandi l'image et j'crois que j'l'ai trouvé planqué dans l'coin en haut à gauche :lol:

Maintenant j'sais pas si j'ai raison :?

catnat a dit:
[
Tounette dis moi depuis combien de temps tu as ces soucis??
Pour ce qui est des pertes brunes qui durent 10 jours, c'est la 1ere fois que ca m'arrive mais c'est aussi bon 1er cycle sous utrogestan donc je pense que ca vient de là :?:

Tounette,

Ben moi ça c pointé comme ça le cycle après que j'ai enlevé le sterilet alors même que c'en était pas un hormonal...Déjà après avoir oté ce fichu truc j'ai attendu 45 jours avant d'avoir mes règles et ensuite ben en fait elle se sont plus arrêtées...Ces pertes brunes ont pris le relais... :twisted: :evil: :cry:

Enfin...on verra bien demain...Et puis ben je te souhaite de trouver une solution pour avoir un bébé vraiment...

Je vais faire une sieste, j'en ai besoin...je suis épuisée....moralement et physiquement (pas que à cause de tout ça, mais c trop long à expliquer, peut - être en mp...)

Bizzzzzzzzz