Psychotage d'octobre | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

TOUNETTE

Tu as toujours tes pertes marrons? Moi oui alors demain je vais un gygy que m'a conseillé une collègue parce que moi y en avoir marre...Et puis faire des calins dans ces conditions c'est franchement pas agréable ("fais gaffe faut pas tacher les draps!")

Puis ça fait flatch flatch, pouah un horreur...Ca donne plus envie franchement...Alors je prends le taureau par les cornes et je consulte...JE VEUX QU'ON TROUVE UNE SOLUTION A TOUT CA...

Et dire que je n'ai eu aucun souci pour les deux premiers, jamais de souci de cycle ou de pertes... :roll:

Tounette dis moi depuis combien de temps tu as ces soucis??

a propos d'accuratepregnancytests j'en ai commandé souvent, parfois ils mettent moins d'une semaine et d'autres fois c'est 15 ou 20 jours, donc je préfère prévenir de suite que parfois ils mettent du temps. Par contre je garantis que vous ne trouverez pas moins cher ailleurs, ce sont les moins chers de tout le net! Et ils sont très fiables, ils ont détecté mes grossesses 10 jours après mon ovulation.
sinon sur babywishes, avant le délai était d'une semaine mais ces temps-ci ils livraient aux USA-même sous 1 mois et en France sous 6 semaines donc je voulais savoir si c'etait rentré dans l'ordre. sur babywishes je vous conseille les first response , très appréciés outre atlantique et qui ont une sensibilité à 15UI/L environ
:D

il mes restes encore 7 tests j'espère détecté l'ovulation avant la fin :lol:

sinon je crois que je commanderais sur ce site c'est vrai que c'est même moins cher que ceux vendus sur e-bay :wink:

par contre mon problème c'est tjr de faire la différence entre euros et les dollars :lol: je suis, les conseilles, de Cali et je multiplie par 0.78 donc ça me donne un peu une idée :wink:

jesyval a dit:
il mes restes encore 7 tests j'espère détecté l'ovulation avant la fin :lol:

sinon je crois que je commanderais sur ce site c'est vrai que c'est même moins cher que ceux vendus sur e-bay :wink:

par contre mon problème c'est tjr de faire la différence entre euros et les dollars :lol: je suis, les conseilles, de Cali et je multiplie par 0.78 donc ça me donne un peu une idée :wink:
http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=1&from=USD&to=EUR
avec ce site tu pourras faire toutes les conversions de devises que tu veux. Sinon la méthode de Cali est parfaite, si tu veux un coup de main pour comprendre le site, je suis là