Psychotage d'octobre | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Salut Les filles,

Dites donc qu'estce que vous avez été bavarde depuis hier soir.
J'ai à nouvo plus intrernet à la maison alors ce matin j'avais de la lecture.
Désolé pour toi tite Megan
Jesy et Catnat, vous prenez pas la tête, pour moi aussi ayant eu mes :twisted: :twisted: àJ37, ca voudrait dire ovu à J23 si ovu car comme vous courbe pas très fiable alors je décide abolie pour moi la période "courbe de température" et ouverte dès la fin des vilaine les TP tous les 2 jours sans exception.

Bisous à toutes :wink:

Coucou les filles,

En ce qui me concerne J31, 37.1 encore ce matin ..... je pense que je ferais un test dimanche ou lundi (je vous tiendrez au courant), j'ai quand meme un peu peur du verdict ... donc je repousse un peu !

Jesyval : moi aussi je trouve ton dernier test plus 'fonce' que les precedents ..... bon we sous la couette :oops:

Adeline : Merci pour ton soutient.

Lily : je pense que j'aurais besoin de tes conseils pour interpreter ma courbe, miss courbe :wink:

Megan : je suis vraiment desolee, mais qu'est ce que c'est ces tests faux positif ..... bon courage a toi.

tounette, canelle, Cali ou en etes vous ?

Catnat et Sevy : Toujours pas d'ovu en vue ?

Annentd : je trouve ta courbe pas mal, rdv debut novembre alors ?

Topione : Super bonne nouvelle, je suis tres heureuse pour toi.

A toutes les autres que j'ai surement du oublier: plein de + et le moral positif !

Bizzz,
TAM

jesyval a dit:
arf megan ces tests, j'en mange depuis une semaine :oops: (mais en ovu)

j'ai l'impression que dés que tu fais pipi dessus ils réagissent :lol:

je ne me fierais pas aux tests de grossesses que j'ai reçus avec ce lot de tests d'ovu ... je crois bien même que si malheureusement je devais refaire des tests d'ovu le mois prochain je prendrais les claerblues

courrage ma belle ton vrai ++ sera pour bientot :wink:
non moi je suis persuadée que ces tests sont aussi bons que les autres j'ai bien repéré l'ovu en mai puis calins intensifs et j'ai utilisé les tests de grossesse du même lot et il fonctionnait aussi car +++ donc c'est pas parceque la marque est plus connue et plus chère qu'elle est plus fiable !!

Megan je suis vraiment désolée pour toi mais le dernier mot n'est pas dit tant que tu n'as pas tes ragnagnas....???? on ne peut rien dire !! :wink:

Ca c'est bien vrai canelle !!!

Pour grossesse 1, j'avais fait deux tests de pharmacie à 15 euro chacun qui furent - , à 4SA et 6 SA.
Donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il faut surtout vraiment respecter le temps d'attente, ni plus, ni moins.

Lily59 a dit:
Calimérote a dit:
La dernière fois que j ai commandé c'était en juillet Lily
je crois qu'ils ont qq petits problèmes d'acheminement :? (j'ai lu ça sur d'autres forums) mais ça semble se régler je pense. En tout cas qd il livre vite c'est très vite ;)
j'ai un autre site http://www.accuratepregnancytests.com/ mais les délais d'acheminement sont beaucoup plus longs
C'est sur ce site que j'ai commander les miens et le délai a été de 5 jours exactement :shock: cool !! et je n'ai payé que 13 € pour 20 ovu et 5 grossesse :D