Psychotage d'octobre | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Rhooooooo, ben alors, que se passe-t-il????

Vous inquiétez pas, ça va venir..... Allez hop... une pluie de ++++++ sur chacune de vous.

Gros bisous à toutes, bonne journée :wink:

Coucou les filles

Anne : il est adorable ton fils :)
Jesyval : elle viendra ton ovulation, ne t'inquiète pas
Catnat : c'est ton premier cycle alors courage et patience (je sais c'est facile à dire)
Topione : alors il est moelleux ton petit nuage? tu nous fait une petite place? :wink:

Bisous tout le monde @+
ce soir c'est VACANCES :lol: :lol: :lol: je suis bien contente

c'est ou votre album ??? :?

merci adeline tu es vraiment adorable :oops: j'espere qui toi aussi tu aura ton ++ très bientot :wink:

lily merci de ton soutiens :oops:

je suis aussi en vacances ce soir ça sera peut être l'élément déclencheur :wink:

megan comment, vas-tu ma belle ? :(

tounette et, toi, comment te sens-tu :oops:

TAM alors ou en est-tu????

canelle sa caline tjr :wink:

catnat de démoralise pas si melle ovu est pas arrivée tu auras ton tour et en primes une série de calins en plus :D

cali alors ton homme est la ??? heuuu j'ai du louper un truc je croyais que tu le retrouvais sur paris ??? :?

Génial Topione !
Suis super contente pour toi que tout aille bien et que ta p'tite crevette s'accroche. C'est une supère bonne nouvelle ça ! :lol: :lol: :lol:

Megan, je suis désolée pour toi. Toujours pas de :twisted: ? Tiens nous au courant, d'ac ? :wink:

Jesy, je trouve effectivement ton test d'hier un peu + foncé donc Mlle Ovu ne va pas tarder, patience patience....Moi je dis "week-end sous la couette !" :D

Anne, tu approches tout doucement du verdict. La semaine prochaine non ?

Bon sinon j'espère que toutes les autres copines psychotteuses sont en forme, et puis c'est vendredi hein ! :wink:

Alors moi, j'attends l'ovu qui j'espère ne devrait pas tarder. Dis Topione, une petite dance pour la faire venir, allez s'te plait.....
.
Je referais un test ce soir.

Bisous les filles, a+ tard ! :wink: