Psychotage d'octobre | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

TOPIONE TOPIONE

Je t'envoye d'énormes bisous et te souhaite plein plein de bonnes choses pour la suite!

Moin j'ai touj ces fichues pertes brunes.... :evil: et Lily me confirme que je n'ai sans doute pas encore ovulé...Je suis sûre que je ne vais pas ovuler du tout... Cette fichue température veut pas monter, je suis encore dans la première phase à J21....

:cry: :cry: :cry:

Catnat, merci ma belle, mais ne te tracasse donc pas comme ça. Mle Ovu est un peu lente à arriver ce mois-ci, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne viendra pas ! Elle prend son temps, elle se prépare pour se faire toute belle ! C'est une "mademoiselle", n'oublie pas :wink:
Allez, une petite danse de l'ovulation pour Catnat :wink:

C fou qdmm, toutes nos ovu sont tardives ce mois ci!!!!!!
A croire qu'octobre ne veut pas de + !!!!!!!!!!

Pcq moi, le saurai pas avant début novembre................. Enfin, on verra, j'arrete dudu mardi prochain, donc si les reds doivent venir, elles le ferontyt avant novembre. Sinon, je pense attendre novembre pour faire le test.... :roll: Mais je pense pas. Même en m'imaginant des nausées, elles ne viennent pas :lol:

kikou les filles

ben je vois que ça se passe bien :wink:

catnat faut pas t'en faire tant que les :evil: ne sont pas la...

Topinette tjr ses petits bruits dans ta tete qui fonds poum poum poum poum ? :wink:

pour moi ce matin tempé a 36°6 :? bon test ce soir mais il m'en reste pas des masse :lol:

biz les filles a plus tard :wink: