Psychotage d'octobre | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Oui, pour le moment, je vois bb toutes les 3 semaines :lol: :lol:

Vais aller dormir parce que je suis vidée avec toutes ces émotions !!

Les filles, merci encore à vous toutes pour votre gentilesse ! Vous êtes ADORABLES !!!!

Plein plein de bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Je fais mon coucou du matin sinon Topionette va s'inquiéter :wink:

Bon alors moi, j'ai fait mon tit calin hier lol, pas très studieux parce que j avais bu trop d'eau et du coup ça faisait floc floc dans mon ventre et mois ces bruits ça me déconcentre alors du coup fou rire. Mon pauvre chéri lol.

Mon chéri est très appliqué et m'a massé le bidou après calin pour stimuler la montée des zozos, il voulait que je fasse la chandelle mais il était trop tard, il fallait que je dorme moi, sacré chéri :lol:

Merci Cali :wink: Là je m'y retrouve :lol:

Anne, c'est bien, ça se maintient ! Allez, on y croit un peu plus que ça s'il te plait :lol: Sinon, Fafa va se facher :?

Alors comme ça Cali, tu fais "Floc Floc", suis morte de rire ! J'imagine bien parce que ça nous l'a déjà fait ça, et le résultat a aussi été une belle crise de fou rire ! Bref, l'essentiel est que les zozos ont pu faire leur route !

Ma nuit a été plutôt mouvementée ! Du coup, chui fatiguée ce matin, mais bon, je suis en vacances ce soir et je vais pouvoir faire des grasse-mat toute la semaine prochaine !!!

Bises les copines et à tout à l'heure !