Psychotage d'octobre | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Coucou Sandrine :wink: et merci :lol:

perso mes tests d'ovu je les achète sur e-bay c'est vraiment moins cher que ceux vendus en pharmacie

perdo moi j'achète 10 tests d'ovu+2 tests de grossesse pour 10€ frais de port inclus :wink:

Topione a dit:
Oui, on voit un 2ème trait mais très léger ! Pour qu'il soit positif, il faut que le 2ème soit + foncé que le premier ! Donc demain ou après-demain à mon avis, mais au cas où, TP jusqu'à plus soif :lol: :lol:
oki donc nous sommes dacord :wink:

je vous tiens au courant hé n'empêche que si j'ovule dans 48h c'est pile-poil a J14 :lol: (j'me prends la tette pour rien mouaaaa ...)

ça tombe bien j'suis d'humeur caline moi en ce moment :oops:

merci ma topinette :oops:

De rien ma Jésy :wink:

Bons calins :wink:

De mon côté, vais aller
parce que je suis cassée.

mes p'tites psychoteuses.

bonne nuit topione !
jesy ca vient puis si t'es d'humeur caline, ca confirme !!

je suis a j 4 mes regles sont deja terminé depuis hier soir c'etait court !! seulement 2 jours de déluge :? certainement parce que je n'ai pas ovulé !

dites les filles pour mon clomid vous savez pas ce que je doit faire ??

Topione, pour répondre à ta question, mes cycles sont assez longs. Ils doivent faire environ 33, 34 jours je pense. En tous cas, ce cycle, le test ovu a été ++ à J20 et J21. Voilà, donc je pense qu'il faut que je patiente encore un peu :roll: . C'est pas évident et je ne veux pas me faire trop d'illusions avec les signes (ça a été le cas les 9 derniers mois car avant d'arrêter la pilule, je n'avais aucun signes avant règles :roll: ).

Megan :wink: