Psychotage d'octobre | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Non non pas d'ovu qui se prépare, j'étais malade hier soir, mais là ça va mieux :)

Pour mon entretien on verra, mais je suis mois stressee qu'hier. Ah la la j espere vraiment travailler la semaine prochaine, ça me ferait un bien fou, en plus c'est à mi temps, mais avec les assedic, je serais qd meme payée à temps plein, mais bon j'aurais préféré trouver un temps plein qd meme, mais je prendrais ce qui se presente !!!

Sinon pour mon chéri, encore du changement, il va peut etre repartir le 23 pour une semaine, il devait normalement rester jusqu'au 07 novembre. Du coup ça va peut être encore être juste pour l'ovu. Pfffffff qd je vous dis que je peux rien prévoir. Ils veulent pas que je fasse un BB à la gendarmerie.

Bah tu penses, ils veullent pas de bb à la gendarmerie sinon ils devront donner des congés à ton chéri ;-)
J'espere que tu auras ton boulot.

Jesy, oui, j'essaye de ne pas aller faire pipi pdt 3 h.
J'ai refais un test ce midi, il est plus foncé que le matin, mais la ligne est qdmm encore plus fine que la ligne normale, donc je réessayerai demain matin pour le fun, mais mon ovu arrive :lol:

Bon, quand je reprends dudu alors?? C deux jrs apres ovu, donc????? samedi ou dimanche?

Bon, on va retourner à notre dur labeur dans le jardin...... c ch........ mais faut que ca se fasse. Et puis apres, on pulverisera, et on mettra des copeaux dans les talus comme ca, normalement, on sera tranquils.

Demain, formation le matin jusque midi trente, puis je vais diner avec hélène, puis après, je rentre. Et vendredi, boulot, et puis souper chez belle maman...........

Bisous et bonne aprem les filles !!!

bon j'ai pas fais pipi depuis 12h30

et j'ai reçut 10 autres tests aujourd'hui

le mec il pete un cable :?

en plus j'ai eu le remboursement sur mon compte :lol:

bon 1er test d'ovu --- mais bon c'est normal j'en suis a J9 j'ai commencer tôt parce que je sais pas la longueur du cycle :wink:

Vous savez quoi ? je suis folle : je me refuse d'acheter des tests (d'ovu ou de grossesse), pourquoi? parce que si j'en avais sous la main, j'en ferai au moins un tous les jours :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas faites exploser les stats du mois d'octobre!