Psychotage d'octobre | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

M

maylin

Guest
coucou
quelq'un pourrait-il me dire ou je peux retrouver le topo qui avais été fait sur la température ??? impossible de retrouver..

MErci et bisous à toutes

Amandine

Calimérote

Peoplette de compet
Bon j'ai passé mon entretien, qui s'est pas mal déroulé, faut que j'y retourne demain pour voir une autre personne. J'aurai la réponse en fin de semaine.

Sinon, demain, j'ai le résultat d'un concours que j'ai passé en juin, je n'y crois pas trop, mais je me demande les notes que j'ai eues.

Sinon ce soir j'ai mal au ventre :cry:

cali, je croise les doigts pour ton entretient!
pourquoi t'as mal au ventre ? ( avec tout ca je me souviens plus ou tu en es... :oops: )
mon moral est au top aujourd'hui, et oui J1 je suis trop contente au moins c'est allé vite ! super ton coup des 3 cachet annentd, 3 jours apres elles se pointent !
bisous a toutes, bonne journée !

Ahhhhhhhh, enfin là les :evil: de Juy !!!

Ouais, Topione, je veux bien une petite danse pouor Melle Ovu. Je pense que jereferai un test fin de matinee, il me semble qu'il etait un peu + ce matin, mais j'en vois souvent des fines lignes positives.
Alors en plus, dejà TP hier soir, et puis aujourd'hui on a congé et on va bosser dans le jardin, c'est la cata, donc au besoin, on peut tjs faire une pause ;-)
Mais gygy et ostheo ont dit.... pass ts les jours c'est mieux..... mais bon, allez, juste pour pas rater quoi.

Je reviens plus longuement tantot.
Je croise les doigts pour toi Cali !!!!