Psychotage d'octobre | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

pour l'ovu d'Anne,
Alors, là, si elle ne vient pas !!!!

Juy, contente pour ton J1, et comme ça ça te laisse plein de chances pour dans quelques jours

Cali, je suis bien contente pour ton entretien et c'est super cool que tu sois de nouveau convoquée aussi vite, c'est bon signe !!! Dis, mal au ventre, c'est peut être l'ovu qui se prépare non ?

Jésy, l'en est où ton ovu ? Petite danse pour toi aussi ?

Oops, faut que je file dans mon
parce que je vais être super en retard ! Remarquez, j'en ai marre de commencer à 7h30 - 8h00 et de partir à 20h ou 21h00 !!! Suis enceinte, merde ! J'ai le droit d'érriver plus tard de temps en temps ! Non, mais
Hé, z'avez vu, je fais ma raleuse :wink: :wink:

bises mes copines !

Ca c'est de grosses journées !!!

Merci pour la danse !!

Au fait, sur fertility, ils disent quand si y'a eu ovulation?? Qqs jours apres je suppose.....

Ils te le disent genre 2 jours après ! Comme ça ils peuvent constater le décalage thermique !
Mais si en plus, tu fais tes tests, y'aura pas de pb ! Vous allez y arriver, j'en suis sûre :wink: Profitez bien de votre "congé" et ..... :lol: :lol:

Pour le boulot en ce moment,c'est GROSSE GROSSE galère ! Genre même pas le temps de manger :oops: Mais bon, j'ai decidé que terminé aujourd'hui, je prends du temps pour moi !

Coucou les topines !!!

juy impec pour le J1 te voila repartie de plus belle :wink:

Annentd alors tjr pas d'ovu ???

topione m'oblige pas a venir a ton boulot le midi avec une gamelle !!! :lol:

alors moi ben aujourd'hui J9 je pense que je vais commencer les tests d'ovu tempé à 36°8

Annentd c'est vrais qu'il faut aller faire pipi au moins pendant 3heure avant le test ??

Sinon là j'vais aux toilettes et j'y retourne plus avant midi :?

V

val38

Guest
Juste un gros bisou en passant pour mes petites psychotteuses d'octobre (et si il n'yavait pas de tome pour le psychottage de novembre, ça serait pas trop cool ??? Tout le monde avec une grainou dans son bidou comme dit Elma :p :p :p ).
Bonne journée à toutes et bons TPS pour celles qui entrent dans la phase la plus intéressante des essais :lol: :lol: :lol: :lol: .
Ziboussssssssssssssssssss. Val.