Psychotage d'octobre | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Bon je ne pense pas faire exploser les stats en octobre, mon chéri par le 22 octobre, donc ça va être raté pour ce mois ci encore.

Par contre, j'ai mon boulot, je commence lundi, je suis super contente, je vais moins m ennuyer. C'est à mi temps et pour 4 mois, mais c'est déjà ça :D

Félicitations pourton boulot ma Cali, mais désolée pour le départ de ton zhom :( :( Il ne pourra pas faire un p'tit saut jusqu'à toi le jour de l'ovu ?

felicitation pour ton boulot cali, ton homme s'en va le 22, situ es a j 7 sur un cycle de 32 ca peut le faire ca laisse encore 10 jours.... faites le le 22 sur le pas de la porte!! :lol:

Félicitation Cali !!! c'est vrais que bosser ça aide aussi bien moralement que financièrement...

pour ton homme ne perd pas espoir comme la dis juy ça peut encore le faire :wink:

Toutes mes félicits pour ton boulot Calimérote. En effet, le temps parait moins long quand l'homme n'est pas là, je sais de quoi je parle :(
Sinon, pour le psychotage d'octobre. J'ai enfin repéré mon ovu (forcément c'est plus facile avec les tests d'ovu :wink: ). Donc elle se situe à J21, j'ai des cycles longs: environ 33, 34 jours. Auj, à J25, il me reste quelques jours à attendre pour savoir si la rencontre entre Mister zozo et Miss ovu a été déterminante :wink: :wink:
Affaire à suivre

Megan :wink: