brisedemerette a dit:
Merci les filles,
topione, tes douleurs au ventre c'est peut etre les ligaments.. moi aussi j'en ai surtout sur les cotés en ce moment meme j'ai un point à droite, c'est pénible mais cé pas très douloureux, un peu comme si les ovaires travaillaient.. une douleur lancinante comme ça. Je croise les doigts pour ton écho aussi..c'est vraiment trop traumatisant ces fc.. allez courage on va se serrer les coudes pour tenir ces 3 mois qui font si peur.
Bisous à vous toutes et surtout pleins d'ondes ++++++++++
Coucou Brise,
Oui, c'est exactement ça : génant, mais pas trop douloureux et c'est effectivement + à droite qu'à gauche ! Ca me rassure un peu de lire ça ! Depuis ce matin, entre le stress du boulot et le stress de l'attente, j'ai passé la journée à redouter le pire ! Bref, pas de quoi se reposer l'esprit ! Alors comme tu le dis, vivement que les 3 mois fatidiques passent afin que nous puissions vivre tout cela plus sereinement ! Et en attendant, bien entendu, on se serre les coudes :wink:
Sinon les copines, un petit coup de remotivation pour blinder les mater cet été !
Juy, contente de voir que tu te sens mieux !
Cali, bonne chance pour ton entretien, et pour calins avec chéri :wink:
Jésy, comment tu vas ?
Anne, au besoin, je peux refaire la danse de l'ovu ! A toi de dire :wink:
Thalie, essaye de libérer un peu ton esprit de tout ce qui t'encombre et laisse à bb le temps de prendre sa place ! Ca viendra, mais en attendant, je sais que c'est dur !
Bises à toutes