Psychotage d'octobre | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Pfffff, suis à J 17 et tjs pas d'ovu, j'ai l'impression que ca fait des siecles que je lis ca "plein d'ondes +++ pour vous".........................

Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pinaise, elle va pas me faire attendre janvier cette saleté de cigogne !!!!!!!!!

Ohoh, je l'insulte, c'est surement pas le bon plan, mais si ca peut la réveiller !!!!!!!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Ah la la cette ovulation, jamais là qd on a besoin d'elle, moi elle a interet se pointer à l'heure, sinon je ne vais pas être contente.

Sinon auj j'ai mon entretien, j'aime pas les entretiens, j'espère que ça va marcher, comme ça la semaine prochaine j'aurais du boulot, ce serait bien.

Mon chéri est rentré, ç fait du bien de le voir à la maison.

Bon Topione, faut te reposer, Brise essaie de pas trop bloquer là dessus (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire), et Juy ???,

coucou, les filles

désolé de ne venir que maintenant, mais j'ai une grosse journée, aujourd'hui,

topione il serait tant de te reposer un peu prend un ou deux RTT un long week-end sans aller faire les boutiques avec les copines !!!

annentd grrrr quant c'est pas les :evil: c'est melle ovu qui ce fais attendre grrr,

Cali, j'espère de tout coeur que ton entretien aboutisse sur du concret,

juy comment te sens-tu ?

lily alors toi ou en est-tu ?

fémini, tiens-nous vite au courrant

tounette bise ma belle :oops:

alors tant qu'a moi, j'en suis a J8 tempé a 36°9 demain je commence les tests d'ovu :wink:

biz les copines je repasserais peut être plus tard :wink:

salut a toute, le moral remonte un peu aujourd'hui, j'ai fait le point, j'ai bien refléchie et je me suis dit que temps pis si bebe n'arrive pas tout de suite, je me suis donné d'autres objectifs!!!

brise j'ai eu un point lancinant pour mes deux grossesses, aussi courte soit elle !! il parait que c'est l'ovaire qui a ovulé qui travaille pour produire de la projesterone, ca a duré a peu pres jusqu'a 7 sg...
topione tes douleurs peuvent bien etre qlq chose comme ca, de toute facon tout va bien tant que bebe(s) reste la !!

annentd j'espere que ca va plus trop tarder pour voir si ton osteo a raison ! :lol:

kali, caline bien!

et jessy et sevy ca approche ???