Psychotage d'octobre | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Bon alors moi j'ai appris une mauvaise nouvelle mais en même temps une bonne nouvelle.

Mon chéri est en vacances que jusqu'au 19 octobre au lieu du 23, mais il reste à la caserne jusqu'au 07 novembre, donc quoi qu'il en soit il sera là pour l'ovulation, je mets tous mes espoirs dans ce cycle !!

Du coup notre WE belge va peut etre capoter, on peut jamais rien prevoir grrrrrrrrrrr.

Sinon j'ai rappelé ma boite, il ont oublié de me payer 7 jours de congés :evil: , faut tout vérifier !!!

SEVY a dit:
Ben pourquoi je t'ai "complètement larguée" Juy ???????????? :shock:
J'avoue que je ne comprends pas tout..... :?
je voulais juste dire que tu as pris de l'avance ! on a commencer en meme tps... :?

Bonsoir les filles !

moi aussi je suis largée au niveau de la discussion mais je viens vous encourager ou vous soutenir :D

moi je suis tellement pressée d'avoir enfin BB 1 que j'ovule de + en + tôt, c'est dingue, non ? là, j'en suis à J 17 et j'ai dû ovuler à j10 ou 11 d'après ma courbe, c'est assez net... donc, les enjeux sont passs et j'attends demain les résultats du test de huhner qui a été fait trop tard (disons j'ai ovul trop tôt...) Bref, d'ici le 14/ 25 oct, je serai de nouveau fixée : règles ou pas règles ?

voilà, bisous et à bientôt !

féémini

Rhoo lala, moi aussi un peu larguée aujourd'hui !

Journée de M------- au boulot et en plus grande tristesse de voir notre petite juy toute tristoune ! T'es sure de pas vouloir la faire ta prise de sang ?

Jésy, c'est quoi l'adresse de ton forum ? Et, bonne fête ma belle !

Cali, profite bien de ton chéri ! Et pour les St-Jacques, je te filerais la recette !

Sévy, contente de voir que tu as la super pêche et tu as raison d'y croire !

Annentd, plus que quelques heures à attendre et Mlle Ovu va pointer son nez ! Elle aura bien attendu le retour de monsieur quand même :wink:

Bisous les copines