Psychotage d'octobre | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Coucou les filles,

Pas pu me connecter depuis hier après-midi cause pb technique..... :twisted:

Donnc, je passe en vitesse vous dire que tout va bien et vous faire un p'tit coucou à toutes ! :wink:

Je pourrais revenir + longuement demain. :lol:

Bisous Bisous

hello tout le monde,
dites les filles, dans quelle mesure vous pensez que les "soucis" peuvent empecher le projet bébé de fonctionner? C'est efficace à ce point là, le stress?
moi j'avoue que je n'ai plus du tout l'espoir de tomber enceinte, mais j'ai tellement d' ennuis autour de moi... c'est peut être ça?

Salut les filles,

je peux vraiment plus suivre vos conversations, alors j'espere que tout le monde est en forme.

Pour ta question thaliepestou, et bien en ce qui me concerne pour le BB2 ça n'allait pas au boulot et je ne tombait pas enceinte, je me disais de me calmer et de prendre du recul rien n'y faisait (ça a dure 9 mois) et pis j'ai change de boulot et le mois suivant j'etais enceinte .... alors oui je pense que le psychisme joue un rôle tres important.

Bizz
TAM

Salut les filles !

je viens de poster un nouveau post un peu désespéré mais surtout interrogateur quant à mes résultats de test de huhner 1 compagnie...

sinon, thalie, que se passe -t-il ? j'espère que ce n'est pas si grave et que tu pourras quand même trouver du positif dans ta vie, essaie de te ménager des plages de plaisir même si ce ne sont que de petits plaisirs, mais je sais que ce n'est pas facile de déconnecter quand on a des soucis... peut être aussi que c'est en abandonnant tout espour que bb arrivera quand tu t'y attendras le moins, je sais on a déjà dû te dire ça.... mais bon, il y a eu bcp de témoignages qui montrent que ça arrive réellement (en déménageant, quand on adopte, qu'on passe des exams ou autres... )

et les autres : jésy, cali, annetdt vous ovulez alors ???? :wink:

et topione, ne t'en fait pas les douleurs sont sans doute le signe que bb fait remarquer sa présence !

bises