Psychotage d'octobre | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

j'avais dit que je viendrais vous donner des nouvelles ici aussi.. après m'etre remise de mes émotions je viens le faire.

En effet l'écho s'est bien et pas très bien passé en meme temps. Le bébé est bien dans l'utérus, dans une belle poche, son coeur bat mais d'après ma gynéco, le bébé était trop petit. Elle m'a beaucoup inquiété, elle veut me revoir dans 15 jours pour controler l'évolution du bébé. Une fois rentrée ici, des filles ont cherché pour moi, j'ai cherché aussi.. et en effet pour certains sites il lui manque environ 3mm, et pour d'autres il serait tout à fait dans la norme..

Bref je n'ai pas profité de cette écho, aucune larme ni émotion car de la peur tout de suite.. En espérant qu'a la prochaine le 21/10 la joie soit au rendez vous et surtotu qu'on pourra profiter du moment.

Bisous à toutes et pleins de +++ pour vous

Allez, je me repete aussi ici : peut etre que votre bb est juste petit en général.... c'est vrai, qu'est-ce que c'est 3mm ?!! Il doit encore en prendre 497mm alors il aura le temps de régulariser !!!

La poche est bonne, le battement est bon, soyez pas négatives, tout peut marcher comme sur des roulettes !!

Je croise le doigts pour vous !!!!!

Kikou,

Annentd a raison Brise, ne t'inquiète plus. Les filles ont trouvé plein de sites qui disent que votre bébé est dans la norme. Il se développe et a le coeur qui bat, c'est l'essentiel ! Et puis, tu verras l'évolution dans 10 jours :wink: Allez, garde le moral, le sourire et le souvenir de ce petit coeur qui bat :)

Dis, Anne, elle fait quoi là ton ovu ? Tu lui as dit qu'elle pouvait venir là ? Non pace que si ça se trouve, elle attend ton GO.

Juy, ma belle, tu te sens mieux ce matin ?

Jésy, as-tu commencé tes tests ?

Cali, dans les bras de son chéri, ça c'est cool ! Alors profites en bien car l'essentiel est qu'il soit là pour Mle ovu !

Sévy, toujours la pêche j'espère !

Fémini, on attend les résultats avec toi et je croise' les doigts pour qu'ils soient ++++++.

De mon côté, journée d'hier plutôt tumultueuse et angoissante, suvie d'une nuit plutôt agitée. Très mal dormi et grosse douleur dans le ventre ! Résultat ce matin, je m'inquiète et je suis crevée ! Mais bon, ça ira mieux à la fin de la semaine. Et puis dans 2 semaines, je serais en vacances :wink: J'espère que tout se passe bien pour le moment !

Plein de bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

topione, tes douleurs au ventre c'est peut etre les ligaments.. moi aussi j'en ai surtout sur les cotés en ce moment meme j'ai un point à droite, c'est pénible mais cé pas très douloureux, un peu comme si les ovaires travaillaient.. une douleur lancinante comme ça. Je croise les doigts pour ton écho aussi..c'est vraiment trop traumatisant ces fc.. allez courage on va se serrer les coudes pour tenir ces 3 mois qui font si peur.

Bisous à vous toutes et surtout pleins d'ondes ++++++++++