Psychotage d'octobre | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

annentd a dit:
Moi je fais le matin (me vois mal le faire au boulot) mais c vrai que ca m'est arrivé de le faire une deuxieme fois plus tard quand je voyais une deuxieme fine ligne.

Tu dois les commencer à J11 si tu as un cycle de 28 jrs, et si tu sais pas, benh tu prends le cycle le plus court que tu aies eu sur les 6 derniers mois et tu fais en fonction.
ben j'n’ai jamais fait attention à mon cycle tant que j'avais le stérilet

sauf le mois dernier où il a été de 34jrs :lol:

coucou, j'ai lu tous vos messages mais j'avous que je n'étais pas trop concentrée ... pas trop le moral!
mon prenom c'est julie, et bonne fete ghislaine !!!

sevy tu m'as completement largué je suis a la traine du coup !! bon ben en gros j'ai vu que tout le monde va bien et a son cheri et jessy est guerrie donc tout le monde est en forme... vous la voyez la ptite juy qui traine des pieds derrirere... :(
j'ai plus qu'a esperer que les :twisted: arrivent vites pour pouvoir recommencer, et j'espere que cette fois je vais avoir un cycle normal parce que tout ce que me repond mon gygy sur ce clomid qui marche des nouilles c'est " on est pas au mois pres " PEUT ETRE MAIS MOI J'EN AI MARRE !!!
désolée c'est mon coup de gueule aujourd'hui :oops: , c'est pas souvent que ca m'arrive !

j'ai lu que vous me dites toutes d'aller faire la pds mais j'ai pas envie, faut que je me leve a point d'heure pour y aller et je suis creuvée, et puis pour apprendre une mauvaise nouvelle !!
j'attend mes regles mais ces cochonnes n'arrivent pas avant 10 jours apres l'arret du dudu alors j'ai le temps... ( 12 jours la derniere fois !)
enfin... pfff....pour conclure moi c'est pas le top et je continue a pisser toute les 2 heures !! meme obligée de me lever la nuit !!