Waouuuuuu annentd je vois que tu arrives a tout suivre !!!
merci a toi ... oui en effet je m'appel Ghislaine et c'est bien la saint a moua aujourd'hui ...
alors moi mes :evil: sont fini je me soigne et j'vais beaucoup mieux j'ai encore la gorge trés irritée, mais ça va
ce matin tempé a 36°8 enfin elle bouge, car pendant toute la période de mes règles elle a été a 36°7
Alors, topione pas envies d'bosser ? comme je te comprends...
Annentd alors cette ovu ???
Cali, un bébé belge ? mais quelle bonne idée
juy je ne sais pas quoi te dire ma belle, sauf peut être comme les filles, faire une tite prise de sang pour voir
jonespel le 1er cycle c'est pas dramatique :wink:
brise si tu passe par la, ne nous oublie pas ce soir :wink:
tounette si tu survoles le post sache que j'pense a toi j't'embrasse
annentd, pour "mon forum" je t'explique il y a de ça un an j'ai connu un forum ou l'ambiance y était super, je m'y suis inscrite puis y suis restée plus d'un an ...et je m'y suis fais un super copain qui vi sur bordeaux
mais hélas ce beau forum a fermé ses portes alors ce copain et moi avons décidé d'en crée un a nous !!!
et c'est ce que nous avons fait il est actuellement en construction :wink:
mais j'ai vu ketty s'y inscrire ce matin, j'ai d'ailleurs activé son compte :wink:
mais y'a pas encore grand chose![Oops! :oops: :oops:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/blush.gif)
![Oops! :oops: :oops:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/blush.gif)
alors moi mes :evil: sont fini je me soigne et j'vais beaucoup mieux j'ai encore la gorge trés irritée, mais ça va
ce matin tempé a 36°8 enfin elle bouge, car pendant toute la période de mes règles elle a été a 36°7
![Laughing out Loud :lol: :lol:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/lol.gif)
Alors, topione pas envies d'bosser ? comme je te comprends...
Annentd alors cette ovu ???
Cali, un bébé belge ? mais quelle bonne idée
![Crying :cry: :cry:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/cry.gif)
jonespel le 1er cycle c'est pas dramatique :wink:
brise si tu passe par la, ne nous oublie pas ce soir :wink:
tounette si tu survoles le post sache que j'pense a toi j't'embrasse
annentd, pour "mon forum" je t'explique il y a de ça un an j'ai connu un forum ou l'ambiance y était super, je m'y suis inscrite puis y suis restée plus d'un an ...et je m'y suis fais un super copain qui vi sur bordeaux
mais hélas ce beau forum a fermé ses portes alors ce copain et moi avons décidé d'en crée un a nous !!!
et c'est ce que nous avons fait il est actuellement en construction :wink:
mais j'ai vu ketty s'y inscrire ce matin, j'ai d'ailleurs activé son compte :wink:
mais y'a pas encore grand chose