Psychotage d'octobre | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Waouuuuuu annentd je vois que tu arrives a tout suivre !!!

:oops: merci a toi ... oui en effet je m'appel Ghislaine et c'est bien la saint a moua aujourd'hui ...

alors moi mes :evil: sont fini je me soigne et j'vais beaucoup mieux j'ai encore la gorge trés irritée, mais ça va

ce matin tempé a 36°8 enfin elle bouge, car pendant toute la période de mes règles elle a été a 36°7 :lol:

Alors, topione pas envies d'bosser ? comme je te comprends...

Annentd alors cette ovu ???

Cali, un bébé belge ? mais quelle bonne idée

:oops: juy je ne sais pas quoi te dire ma belle, sauf peut être comme les filles, faire une tite prise de sang pour voir :cry:

jonespel le 1er cycle c'est pas dramatique :wink:

brise si tu passe par la, ne nous oublie pas ce soir :wink:

tounette si tu survoles le post sache que j'pense a toi j't'embrasse :oops:

annentd, pour "mon forum" je t'explique il y a de ça un an j'ai connu un forum ou l'ambiance y était super, je m'y suis inscrite puis y suis restée plus d'un an ...et je m'y suis fais un super copain qui vi sur bordeaux

mais hélas ce beau forum a fermé ses portes alors ce copain et moi avons décidé d'en crée un a nous !!!

et c'est ce que nous avons fait il est actuellement en construction :wink:

mais j'ai vu ketty s'y inscrire ce matin, j'ai d'ailleurs activé son compte :wink:

mais y'a pas encore grand chose :oops:

ça n'a rien à voir annentd

bien sur que si vous viendrez tjrs ici regarde-moi j'ai mon forum de l'autre coté et je viens ici

En plus, mon forum n'a rien a voir avec le femi donc je vous...je nous conseille de resté ici !!

en tout cas en ce qui me concerne je ne lacerais pas le femi :wink: